lundi 29 novembre 2021

CHAT DE LUDOVIC METZKER

 Bonjour en lundi 29 novembre,  je viens vous chroniquer un livre totalement surréaliste et surprenant,  Chat* de Ludovic Metzker. 

Merci à Ludovic de m’avoir ce livre que j’ai littéralement dévoré en une matinée. 



Résumé


Plusieurs meurtres viennent de se produire. Pour comprendre pourquoi des individus lambdas ont commis ces crimes, le capitaine de police Nil Topscher et le docteur Jean Zeitman vont devoir collaborer.Ils sont loin d’imaginer que derrière tout cela se cache un terrifiant secret."Ils vous aiment. Trop"


Quand on voit le titre et quelques chapitres il semblerait qu'on parle de chats et des humains,  ce lien indestructible qu’apporte le chat à son maître mais qu’en est il vraiment ? 


Au fil des pages on se laisse embarquer et on se retrouve mêler à plusieurs meurtres et quel rapport ont ils entre eux, y a t il un lien entre eux et pourquoi ? 


Surprenant,  détonnant ce livre , chat quel est ton secret ? Un thriller qui nous appate, qu’on ne peut pas poser sans l’avoir terminé. 


Retrouvez ce livre et d’autres sur internet et dans certaines librairies comme la fnac 


Ps : un secret , mon petit doigt me dit qu ’un exemplaire sera à remporter lundi prochain sur mon Instagram Christelle525 

*offert gratuitement par l’auteur 

Xoxo

Christelle 

7 commentaires:

  1. Hello
    Je suis très fan des thrillers alors forcément l'histoire m'attire !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement s'il y a plusieurs meurtres, il y a de grosses intrigues, intéressant effectivement

    RépondreSupprimer
  3. Hello ha super de nous l'offrir sur ton compte Insta ! C'est sympa comme tout. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air sympa ce roman ��

    RépondreSupprimer
  5. Coucou fan de thrillers, ce livre pourrait m'interesser, je le note dans ma pal

    RépondreSupprimer
  6. Fan de thriller aussi ici !!! merci pour cette découverte , je me le note
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer