lundi 8 novembre 2021

LES PERLES D’EPEAUTRE AIL & OIGNON PURAL

 Coucou tout le monde, l’automne est bien là,  les températures sont de plus en plus basses le matin, voir à la nuit tombée,  c’est le moment des soupes.

Grâce à mon colis #meilleursproduitsbio j’ai testé les *perles d’épeautre ail et oignons de la marque Pural.

Ces perles sont fabriquées en Allemagne,  elles ne contiennent pas :

* d’huile de palme

Les ingrédients sont des ingrédients issus de l’agriculture biologique. 



Côté Composition : voir ici 

Ce sont des petits croûtons qui relèvent le goût et la saveur de  vos soupes, salades ou tout simplement à l’apéritif. 

Je les utilise principalement pour les soupes et les salades,  on sent bien le goût de l’oignon et de l’ail. Le goût est normal,  ni trop fort ni pas assez.

Ces petits croutons, il faut les rajouter dans son assiette après avoir mis sa soupe. Ce week-end c’était soupe de légumes en morceaux avec du vieux pain et des perles d’épeautre ail oignon et du gruyère. 

Et vous aimez vous la soupe  ?

*reçu gratuitement 

Xoxo

Christelle 

13 commentaires:

  1. C'est à base d'épeautre ou de petit epeautre ?

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que c'est à base d'épeautre ou de petits épeautres ? Pour ma part je ne peux manger que le petit épeautre mais c'est pas mal pour donner un peu de croustillant aux soupes

    RépondreSupprimer
  3. C’est à base d’épeautre, pas de petit épeautre.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce qui nous faudrait ce soir, normalement c'est soupe avec ce froid

    RépondreSupprimer
  5. On adore la soupe avec les croutons fait maison! Je n'ai jamais goûté les perles d'épeautre, je verrais ça aux prochaines courses.

    RépondreSupprimer
  6. Ca me tente avec une soupe aux légumes

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    La soupe va devenir un indispensable avec les températures qui se sont rafraîchies. On aime bien y mettre aussi des croutons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage que l'on ne puisse pas voir une photo de ces petits croutons.
    J'aime beaucoup ceux à l'ail que j'utilise pour mes salades.
    Par contre je ne mange pas de soupe.

    RépondreSupprimer
  9. Un produit bio et sans huile de palme, c'est déjà pour moi un grand plus, sinon je ne suis pas très soupe😻

    RépondreSupprimer
  10. Super ça à l'air bon ! Moi j'adore la soupe ��

    RépondreSupprimer
  11. Mmmm ça me tente absolument ça a l'ai trop trop bon. Et je ne connaissais absolument pas donc merci pour la découverte. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'adore les soupes !! en plus c'est la saison ça y est!!
    merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh trop bon !!! Je veux tester ça !!! Mon mec adorerait aussi, j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer