mercredi 17 novembre 2021

THÉ DETOX BIO DIGESTION LE PALAIS DES THÉS

 Bonjour en ce mardi,  j’espère que vous allez bien,  je continue à tester les produits et cadeaux de mon amie pour mon anniversaire. 

Aujourd'hui j’ai testé un thé detox  pour la digestion de Palais des thés. 

Cette Detox indienne allie un thé noir, les vertus detox du curcuma et du citron et une plante bienfaisante, l’herbe de tulsi.

Un mélange zeste et épicé au pouvoir rééquilibrant pour retrouver un confort digestif qui se déguste aussi bien chaud que froid. 

Ce thé est composé d’ingrédients issu de l’agriculture biologique et dispose de plus certifications bio : label AB , label bio de l’union européenne et certifié bio Ecocert.



Mon avis  : 

Ce thé detox est surprenant par son goût,  on ressent bien le mélange curcuma,  gingembre et du thé noir.

Pour moi malheureusement ce thé detox ne convient pas du tout à mon estomac,  mais en aucun cas  celui-ci va terminer dans ma poubelle , il va soit aller chez une amie ,et quelques uns pour parfumer mon armoire ou le tiroir de mes sous vêtements. 

Et chez vous que faites vous du thé que vous n’aimez pas , recyclez vous vos sachets de thé ? 

#thés #detox #Palais des thés #bien-être 

Xoxo 

Christelle 


11 commentaires:

  1. Je suis pour le moment interdite de thé
    je ne savais pas que ça se recyclait !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oh moi il me plait bien :)
    alors ça peut aussi finir en compost, c est très bon pour les plantes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien toute cette collection detox du palais des thés, leur roiboos est top aussi

    RépondreSupprimer
  4. Hello, justement on avait un thé que l'on aime pas et mon mari l'a emmené à son travail pour ses collègues. Pour le thé, on l'achète en vrac et on se sert de boules à thé si on ne fait qu'une tasse ou d'une théière où on peut mettre le thé en vrac, donc pas de sachets chez nous.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Chez nous, c'est mon mari l'amateur de thé car moi, je n'ai vraimbnt pas mon truc. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quand je n'aime pas, je donne tout simplement.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire ! J'avoue que je ne bois jamais de thé, je n'aime pas ça mais je sais que bcp de gens adorent en boire :) Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Curcuma et gingembre c'est intéressant comme association !
    Tu n'aimes pas le goût ? Ou ton estomac ne le supporte pas ?
    Moi j'utilise souvent des thés dans des recettes de dessert, ca donne un petit goût, mais pas trop fort, donc ca passe mieux !

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment je fais une cure de 10 jours et c'est top ça fait du bien d'ne boire ;)

    RépondreSupprimer