mercredi 3 novembre 2021

TEST DE LA DEBROUSSAILLEUSE ELECTRIQUE STERWINS 1200 bc-2

 Bonjour, nouveau test réalisé par mon mari, comme vous avez pu le lire , on va parler jardinage dans cet article. 

Suite à un concours chez Leroy Merlin Clermont-Ferrand,  j’ai remporté une *carte cadeau de 150 euros à dépenser dans tout le magasin,  et cette carte cadeau est bien tombée car notre debroussailleuse était hs.

Chez vous qui s’occupe du jardin ( tondre, débroussailler,  désherber,  couper les branches etc....) ? Ici c’est chéri,  moi je suis plutôt semer, récolter,  désherber,  planter,nettoyer....  Chacun son truc ....

Trouver le bon outil , il a fait différentes recherches sur les debroussailleuse électriques et lors de notre achat, il est tombé sur un conseiller qui connaissait bien ses produits. 

Il a pu poser des questions au vendeur et celui-ci a pu l’aider dans son choix car mon mari hésitait entre 2 produits. 



Il a choisi la debroussailleuse electrique STERWINS 1200  :

Ses  plus :

⇨ Elle se démonte facilement pour un rangement optimum

⇨ La vitesse de la rotation est variable,  elle démarre doucement et s’adapte au terrain et à la  coupe  des végétaux. 

 ⇨ Remplacement facile de la bobine de fil et de la lame de coupe. 

Mon mari l’a utilisé sur différents végétaux comme de l’herbe, des ronces , des marguerites.

Ses moins

⇩ Un mode d’emploi visuel sans information écrite. 

Son avis :

Une debroussailleuse electrique qui tient la route, aussi puissante qu’une debroussailleuse thermique et garantie 3 ans.

Parfait pour entretenir son jardin et au prix de 99€90, merci à  Leroy Merlin Clermont-Ferrand pour cette carte cadeau. 


 DEBROUSSAILLEUSE ELECTRIQUE STERWINS 1200

Prochainement je vous parlerai de mes achats que j’ai réalisé pour la maison chez Leroy Merlin. 

*carte kdo reçue gratuitement résultat concours 

Xoxo

Christelle 

10 commentaires:

  1. génial c'est un beau cadeau
    ici on a des personnes qui viennent faire le jardin pour nous, on s en occupe pas

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on s'occupe du jardin avec les beaux jours, et ce type d'outil est très pratique

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Wahou, c'est une très belle carte cadeau ! On peut dire qu'elle est bien tombée. ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que de plus en plus nous achetons de l'outillage sur batterie.
    Là j'ai cru comprendre que c'était avec le fil, ce qui peut s'avérer vite pénible.
    Mais c'est clair que ce genre d'outil est un indispensable.
    Il faut d'ailleurs que l'on rachète du fil pour la notre. ( Bien pratique quand on veut pas sortir la tondeuse et qu'un petit truc nous dérange ).

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment pas mal cette débroussailleuse

    RépondreSupprimer
  6. Hello ça a l'air bien pratique ! J'avoue que nous habitons en appartement alors pas de jardin ;) Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça c'est notre quotidien tout le printemps et l'été!! Il est important d'être bien équipé sinon c'est la galère!!

    RépondreSupprimer
  8. Très beau cadeau , merci à ton mari pour son avis .
    Ici aussi chéri fait les gros travaux sur le terrain .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. à la maison, c'est Monsieur qui gère la tonte et ça revient trop souvent à son gooût

    RépondreSupprimer