mardi 16 novembre 2021

PALETTE SEDUCTIVE DREAM FAB FACTORY

 Bonjour les addict,  je viens vous donner mon avis sur la palette seductive dream de chez Action.

Cette palette ressemble à une autre palette de Huda beauty, certaines vont me dire qu’elles préfèrent acheter la palette concernée d’Huda Beauty, mais chacun fait ce qu’il lui plaît et vu son prix, cela me convient parfaitement. 



Cette palette contient 18 fards :



 □ 8 fards mates pigmentés comme du velours

 □ 5 teintes métallisées 

 □ 3 ombres crème marbrées

 □ 1 ombre crème marbrée mate

 □ 1 teinte gloss hybride avec des reflets bronze et baies rouges 

Le fard chillin est un gloss hybride qui révèle la couleur du fard posé .

Retrouvez quelques swatchs de la palette.



Cette palette est vegane et au prix de 4€95 si vous la trouvez,  foncez, une belle idée cadeau. 

Xoxo

Christelle 

#vegan #palette #action #makeup 

7 commentaires:

  1. ah ouais j'avoue on dirait bien une Huda mais au tarif mini
    j aime bien les fards irisés

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je ne connaissais pas cette marque de make-up mais, en tout cas, j'apprécie beaucoup les jolies couleurs de cette palette !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces couleurs, sympa pour les fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore!!!c'est super irisé!!!
    trop beau
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les couleurs irisées, ce n'est pas ce que je mets le plus mais je trouve que cette palette a des tons sympas pour les fêtes. Belle journée

    RépondreSupprimer