vendredi 19 novembre 2021

LES CALENDRIERS DE L’AVENT A PETIT PRIX

 Bonjour les amies, comment allez-vous ?  Cette année j’ai décidé de me faire plaisir pour les calendriers de l’avent mais pas à n’importe quel prix. 

Quand je vois le prix de certains,  ça m’horripile un peu,  la plupart du temps,  des miniatures voir des échantillons. 

Cette année et en commun avec mon chéri on a choisi 2 calendriers de l’avent :

Le calendrier de l’avent des confitures de Lidl :



Le calendrier des thés clippertea : 



Comme vous le voyez que des gourmandises sucrées cette année,  parfait pour le petit déjeuner,  un plaisir sucré à partager. 

Et chez vous qu’avez-vous prévu comme calendrier de l’avent ?

Xoxo

Christelle 

#petit prix #thé #confitures 

7 commentaires:

  1. j'ai cherché le clipper mais j'ai pas trouvé sniff
    suis triste !

    RépondreSupprimer
  2. Il est compliqué à trouver cette année apparemment il est de nouveau en stock sur leur site.

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop bien les thés clippert, ils sont très bons et je ne savais pas qu'ils avaient sorti un calendrier. Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. Pas de calendriers ici , mais les deux votres sont gourmands et raisonnables .
    Bon dimanche ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous cette année, on est sur plusieurs mais tous en chocolats ...lol

    RépondreSupprimer