mercredi 24 novembre 2021

NOTRE DUO DE PARFUMS

 Bonjour les amies, aujourd'hui je voulais vous présenter un duo de parfum à petit prix.

Le premier parfum est une eau de parfum de  Suddenly fragrances.



 Le flacon est en verre transparent avec un vaporisateur. 

 Son nom est Madame Glamour, il ressemble côté olfactif au parfum  Coco Demoiselle de Chanel.

Je n’ai pas résiste à aller sentir et pschitter le coco demoiselle sur une languette pour vérifier si c’était la même senteur.

Et j’ai comparé,  on retrouve les notes familières,  d’agrumes et de jasmin.

Le parfum Madame Glamour est plus frais,  moins entêtant et il reste parfaitement sur la peau ( même après la douche au creux des poignets) et sur les vêtements. 

Son prix est de 4€ environ les 75 ml .




Le deuxième parfum est une eau de parfum de la marque G.Bellini fragrances.



Le flacon est en verre, il est de couleur bleu avec un bouchon noir, avec un vaporisateur. 

Son nom est Deep, et il ressemble olfactivement au parfum Bleu de Chanel.

Il a des notes olfactives boisées,  il est frais et pas entêtant et comme pour l’autre chéri a réalisé les 2 tests et ils se ressemblent vraiment. 

Il tient sur la peau et les vêtements tout au long de la journée voir de la nuit , 1seul pschitt suffit.

Le flacon a une contenance de 75  ml est au prix de 4 € environ. 



Dans cette collection,  il existe différentes senteurs et je reviendrai prochainement vous en parler car 4 € le flacon,  je pense acheter d’autres senteurs. 

Une belle idée cadeau pour les fêtes,  un petit présent comme je les aimes et que l’on trouve chez Lidl. 

Xoxo 

Christelle 

#bonplan #petitprix #parfum 


9 commentaires:

  1. Hello,

    Je ne connaissais pas du tout !
    Je t'avoue que les flacons ne font pas rêver, j'aime assez la parfumerie traditionnelle et/ou les parfumeries naturelles comme 100 Bon.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, je pense que sur un tarif comme ceux là, ils sont imbattables, c'est bien, il n'y a pas toujours besoin d'y mettre le prix

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah dis donc c'est imbattable !!! c'est fou !!!!!
    je savais même pas qu'on pouvait trouver du parfum à ce prix !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas cher, top quand on a pas les moyens
    du coup je me dis que les parfums de luxe sont clairement hors de prix si certains les vendent aussi peu cher, c'est qu ils ont une marge de folie !

    RépondreSupprimer
  5. Bien envie de tester ce parfum. ��

    RépondreSupprimer
  6. Intéressantes trouvaille à des prix complètement abordables ! A voir pour la tenue mais j'aime ce genre de compromis personnellement pour le portefeuille

    RépondreSupprimer
  7. Lille aux tests et bons plans28 novembre 2021 à 21:01

    Je ne savais pas que Lidl propose des parfums, et à petit prix !

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je ne connaissais pas du tout et pour être honnête je ne me serais sans doute pas attardée au vu des packaging, j'adore les parfums et l'esthétique et là je reste sur ma faim

    RépondreSupprimer