jeudi 4 novembre 2021

L’ANTICERNES YVES ROCHER

 Bonjour les copinautes, depuis plusieurs mois je teste l’anti cernes de notre cher Yves, et aujourd'hui j’avais envie de vous en parler.

Ce correcteur enrichi à l’eau de bleuet lisse le contour des yeux même sensibles. 

Sa formule 2 en 1 permet également de camoufler les petites imperfections  sur l’ensemble du visage. 

Disponible en 15 teintes pour toutes les carnations autant les femmes que les hommes. 

Composés de 83 % d’ingrédients d’origine naturelle,  il est sans alcool, sans parfum. Il est vegan.  Il convient aux peaux et yeux sensibles. 




Mon avis :

↠Il est dans une flaconnette de 7  ml en plastique et un pinceau,  il est parfait pour l’emporter partout et une fois fermé,  aucun risque de casse et de produit renversé. 

↬J’ai choisi une teinte claire qui correspond à la couleur de ma bb cream.

↠Il diminue l’effet fatigué sur mon regard et atténue mes petites cernes dues à une mauvaise nuit.

↬Je l’utilise sur mes petits boutons qui apparaissent de temps en temps et cela les cachent bien.

Actuellement en promotion au prix de 10€ 95 au lieu de 17€90.

↠Un pur bonheur pour moi cet anti cernes et utilisez-vous un anticernes ?

Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. Coucou Christelle,

    Je trouve que c'est une bonne idée de la part de la marque d'avoir ajouté de l'eau de bleuet, elle est extra pour le contour des yeux !
    En ce moment, j'utilise l'anti-cernes Typology et je crois qu'on tient une pépite ! ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    non jamais j'avoue, j aime la mode des cernes ahahah
    j avoue la je me maquille peu, juste les yeux
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non, si il y a bien un produit que je n'ai jamais utilisé c'est ça.
    Bon il faut dire que je dors beaucoup, je ne travail pas etc, du coup mon visage ne prend pas trop cher.
    J'ai déjà tenté des soins à l'eau de bleuet et c'est quelque chose que je trouve très agréable, du coup je ne doute pas du produit. Et Yves Rocher ça reste très correcte.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé les anti cernes de chez Yves Rocher. Jusqu'à présent j'en utilise un de la marque "Tarte" et j'en suis vraiment satisfaite ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais allez voir ici j'ai souvent des cernes

    RépondreSupprimer
  6. Hello j'ai bcp de cernes avec la fatigue alors ce produit est fait pour moi. J'irai voir ça. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer