jeudi 18 novembre 2021

LE VERNIS A LEVRES VINYL CREAM YVES SAINT LAURENT

 Coucou mes beautés,  j’espère que votre week-end s’est bien passé. 

On se retrouve pour vous présenter un joli vernis à lèvres vinyl crème de Yves Saint Laurent comme vous avez pu le lire dans le titre.

Je suis addict aux rouges à lèvres,  je ne sors pas sans rouge à lèvres même masqué. Sauf pour les masques 🤣.

Grâce à un  gain concours , j’ai reçu ce magnifique vernis à lèvres. 



Irrésistiblement confortable comme une crème,  ce nouveau mix de gloss, encre et rouge à lèvres est proposée dans 12 teintes.

Il n’est pas collant et hydrate bien mes lèvres,  il sèche rapidement et mes lèvres sont lisses.



Ses moins

Un coup de main à prendre pour savoir utiliser l’applicateur.

Il est transférable. 

Malgré ses petits inconvénients,  ce vernis à lèvres rouge me correspond parfaitement. 

Un joli cadeau à s’offrir ou à se faire offrir.



Xoxo

Christelle 


#ideecadeau #rougealevres #ysl





7 commentaires:

  1. j'évite le avec transfert à cause du masque mais bon YSL c'est vraiment de beaux produits !
    t'as eu beaucoup de chance :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie ! j'avoue je préfère les rouge à lèvres sans transfert

    RépondreSupprimer
  3. t'a de la chance c'est très joli en plus la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Je le connais !!! le résultat est très sympa
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne porte pas trop de rouge à lèvres mais c'est vrai que c'est une idée pour un cadeau. Belle journée

    RépondreSupprimer