mardi 9 novembre 2021

L’HUILE POUR LE CORPS CIEN NATURE ORGANIC POMEGRANATE & GOJI BERRIES

 Hello mes beautés ! ! !

Aujourd'hui je continue sur ma lancée,  la découverte des produits de chez Lidl, je teste une nouvelle gamme Cien Nature et plus précisément l’huile pour le corps grenade et baies de gojis.



Cette  huile est une huile corporelle à l’huile de pépin de grenade,  à l’extrait de baie de goji, au Q10 et à la vitamine E. Action raffermissante et amélioration l’élasticité de la peau.

C’est un format de 100 ml, c’est un flacon pompe en verre devissable, que je peux  réutiliser. 

Cette huile est fine et sèche,  absorbée rapidement et entièrement par la peau.  Elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras .

L’odeur est à tomber , elle est certifiée Vegan  Natrue 100 % cosmétique naturelle,  sans colorant,  sans  silicone,  ni huile minérale.  Son emballage est recyclable et avec 80 %  de matières recyclées. 

Voici sa Composition



J’ai remarqué que l’apparence de ma peau a changé aux endroits où je l’applique , elle est plus lisse.

Une huile corporelle à petit prix comme je les aime.  Une gamme qu’on peut retrouver de temps en temps chez Lidl. 

Xoxo 

Christelle 

5 commentaires:

  1. J'adore les huiles sèches ! c'est tellement pratique!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'avais jamais essayer cette marque.en tout cas j'aimerais bien l'essayer

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la marque celle-ci m'intéresse

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est une marque très intéressante, une huile qui donne envie pour nourrir sa peau. Belle journée

    RépondreSupprimer