mardi 23 novembre 2021

MA PETITE PHARMACIE PORTABLE

 Bonjour aujourd'hui je viens vous présenter cette adorable pharmacie portable, de la marque Mr Wonderful.

Je ne sais pas vous mais dans mon sac à main j’emmène souvent ma maison comme dirait mon chéri. 

Du coup , j’ai acheté cette trousse* pour ranger mes divers médicaments,  un pansement ou deux ou mon nécessaire pour les petits problèmes de femme. 





Elle possède une coque rigide et s’ouvre par une fermeture et j’aime beaucoup son packaging. 

De couleur bleu et une phrase  toute simple mais qui donne le sourire  《 Tout ce dont tu as besoin pour toujours garder ce si joli sourire. 

Elle a 2 compartiments avec un filet ....



Et vous avez vous votre pochette pour vos médicaments ou autres avec vous .


* achat chez Noz

Xoxo

Christelle 

9 commentaires:

  1. Ah c'est une bonne idée, pratique ! ca peut faire aussi une idée cadeau pour noel a ce prix :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, non moi je n'ai rien. Tout est rangé en vrac dans mon grand sac et c'est un bazar pas possible. Je crise dès que je cherche un truc dedans. Faut vraiment que je m'organise mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Hello je me fais souvent la réflexion que je ne prévois pas assez de choses avec moi quand je sors avec mon fils. Car mine de rien avoir une petite trousse avec pansements, arnica et compagnie, c'est pas mal. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est mignonne comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant pour garder le nécessaire en cas de problème

    RépondreSupprimer