vendredi 12 novembre 2021

LA BB CREAM YVES ROCHER

 Bonjour les beautés,  utilisatrice depuis des lustres de la marque Yves rocher,  j’aime beaucoup leurs produits et plus particulièrement la bb cream sublimatrice 6 en 1.

Cette bb cream a 6 actions immediates :

* hydrate la peau immédiatement et pendant 24 h

* unifie parfaitement le teint

* rend le teint plus frais  

* lisse immédiatement le grain de peau

*  ravive l’éclat du teint pour un effet 100 % naturel 

* sublime la beau naturelle de la peau.

Cette bb cream est composée de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle et elle est sans huile minérale et fabriqué en France.



Mon avis

↪J’utilise cette bb cream essentiellement lorsque je sors, je préfère la bb cream au fond de teint. 

⇒Facile à appliquer au doigt, au pinceau ou à l’éponge,  cette bb cream reste en place sans besoin de faire des retouches ni provoque d’effet masque sur la peau.

↬Ma peau ne colle pas,  ni brillante, la bb cream hydrate bien ma peau et cache parfaitement mes imperfections. 

↠Ma peau est lisse et veloutée .

Je pense la racheter , un #bon plan en ce moment elle est à 9€95 au lieu 16€50 les 50 ml.

Xoxo 

Christelle 


9 commentaires:

  1. Ah oui le prix est intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque fait de mieux en mieux je trouve!
    je me note cette bb crème
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    comme toi, je n'utilise pas de fond de teint, mais en hiver quand je suis trop blanche, j'aime bien la bb creme.

    RépondreSupprimer
  4. ah je l'avais déjà utilisée cette BB crème je confirme elle est bien.

    RépondreSupprimer
  5. cool si elle te va
    elle a des silicones ?
    je me méfie de YR à cause de ça
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je ne vais plus chez Yves Rocher depuis des années car je faisais des allergies avec pas mal de leurs produits. Mais à retester à l'occaz. Belle soirée

    RépondreSupprimer