mercredi 1 décembre 2021

MES BAUMES A LEVRES TEINTÉS

 Bonjour les beautés,  en ce premier jour de décembre je viens vous donner mon avis sur des baumes à lèvres teintées. 


J’ai choisi de tester :




Un baume à lèvres maybelline teinté Babylips de couleur framboise,  il n’assèche pas mes lèvres et elles sont teintées.  Il sent bon, par contre côté composition pas top. 




Le deuxième baume à lèvres est le baume kiss de chez Essence,  il est rose bonbon mais une fois sur les lèvres il devient transparent. 




Il hydrate bien mes lèvres et a une odeur agréable. 

Cote composition il n’est pas bio et pas top non plus.




Mais les 2 font bien leur job concernant l’hydratation des lèvres et me permettent de les utiliser même masqué et aucun transfert. 


Et vous êtes vous utilisatrice de baume à lèvres ? 


Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. oh que oui et la il est urgent que j'en, rachète un
    avec le froid c est vraiment tout sec !

    RépondreSupprimer
  2. Super, ça tombe bien il m'en faut un . ��

    RépondreSupprimer
  3. Hello, il a l'air chouette celui-ci, je prends note ! C'est important de prendre soin de ses lèvres. Surtout avec ce froid. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Il faut reconnaître que ce n'est pas toujours facile de trouver un baume vraiment clean

    RépondreSupprimer