mardi 7 décembre 2021

SE DIRIGER SANS GÊNER L’AUTRE LA NUIT

 Bonjour les copinautes, 

Au quotidien quand on est en couple , on prend différentes habitudes,  pour aller se coucher, se lever , sans gêner l’autre.

Au fil du temps ses habitudes,  ses concessions on les oublie un peu .

Depuis quelques mois je me lève régulièrement la nuit, pour aller aux toilettes ou boire, j’avais pris l’habitude d’allumer la lumière dans le couloir ou de me diriger à l’aveugle, tout en essayant de ne pas réveiller mon conjoint. 

Malheureusement plusieurs fois la lumière l’a réveillé et mes hurlements nocturnes du au pied dans le coin du lit etc.... Imaginez vous la tête d’un homme moitié endormi ou éveillé comme vous le souhaitez 🤣. 



Du coup j’ai trouvé une solution pour me diriger sans le réveiller,  on a installé des détecteurs de mouvement,  ce qui est utile et pratique sans gêner qui que ce soit.

Ces 2 lampes sont sur piles , vous pouvez les coller où vous le souhaitez et s’éteignent automatiquement. 



Elles sont fortement utiles en cas de coupure de courant la nuit.

On les a acheté précédemment chez Action au prix d’environ de 2 ou 3 € le détecteur. 

Convient aussi pour mettre dans vos dressings et différents endroits de la maison.

Xoxo 

Christelle 


11 commentaires:

  1. Voilà qui est très pratique, c'est super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Hello il y a toujours un tas de trucs bien pratiques et pas chers chez Action c'est vrai ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui!! c'est super pratique ça !!!! top
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, c'est pas mal du tout ça et je crois que l'on est beaucoup à être concernés

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien pratique, mais je me lèvre très rarement la nuit, sinon je sais me diriger dans le noir.

    RépondreSupprimer
  6. c'est très futé
    encore une bonne idée !

    RépondreSupprimer