jeudi 2 décembre 2021

LE CHOCOLAT C’EST LA VIE

 Bonjour les amies,  aujourd'hui on va parler chocolat,  plus particulièrement le chocolat noir.

Chaque année on en consomme pas mal, comme la plupart des gens,  mais plus à Noël 🎅. 

Cette année on a voulu innover en degustant des chocolats pas commun, pour nous .




Nous avons découvert les bûchettes de chocolat noir au citron vert de chez Favorina :

Les bûchettes sont goûteuses et craquantes , on ressent bien le goût du citron vert et l’odeur est agréable. 

Ce mélange est surprenant et on a adoré ces bûchettes avec le café ou thé. 



La deuxième est aussi une belle découverte ce sont les florentins chocolat noir orange confites, on retrouve le croustillant de la tuile de chocolat noir avec ses oranges confites dessus. 

L’odeur est très agréable et le combo chocolat noir et oranges confites est juste parfait. 


Et vous êtes vous adepte au chocolat et quel est votre chocolat préféré ? 

Xoxo

Christelle 

10 commentaires:

  1. Hélas je n'aime pas le chocolat noir, j'adore le chocolat au lait, ou le blanc.

    RépondreSupprimer
  2. chocolat noir ici et chez le chocolatier en direct miam :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    J'adore le chocolat noir et avec des agrumes encore plus. Purée, tu me fais trop envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah amis trop d'accord avec ton titre ! chocolat noir essentiellement pour moi, mais parfumé ou agrémenté de fruits à coque j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne suis pas sure qu'au citron vert cela me tente j'avoue haha. Ni même orange confites . Mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts :) Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ha ben je ne suis pas du tout fan de chocolat noir.
    Je préfère celui au lait et le mieux le blanc.
    Après chacun ses goûts, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Lille aux tests et bons plans3 décembre 2021 à 22:33

    coucou alors j'aime beaucoup le chocolat par contre ceux là je ne suis pas très emballé, c'est juste une question de goût!

    RépondreSupprimer