jeudi 23 décembre 2021

LE VERNIS MANGUE ORIJINAL

 Bonjour les copinautes comment allez-vous ce mercredi ? 

Vous êtes prêtes pour samedi ? J’ai fait mes ongles et j’en profite pour vous présenter le vernis Mangue d’Orijinal*.



Cette couleur orangé jaune met du peps à une petite robe noire ou autres tenues, autant en été qu’en hiver.

La mangue est un fruit mondialement connu pour ses vertus et bienfaits pour la santé,  notamment en vitamine C qui va nourrit votre ongle en profondeur et le solidifier. 

Pour le vernis à l’extrait de mangue vous trouverez 74 % d’éléments naturels et 79,6% de composants biosources.

Il ne contient ni filtre solaire, ni conservateur,  il est ecoresponsable, fabriqué en France et à la mangue bio, et aucun test n’est réalisé sur les animaux. 

Une manucure en 2 couches qui tient 5 jours minimum sans top coat ....

Voilà vous pouvez retrouver cette pépite sur le site Vernis Mangue d’Orijinal 


*reçu gratuitement par la marque 

Ps : le même vernis sera à remporter lundi prochain sur Instagram,  je dis ça,  je dis rien 🙂

Xoxo

Christelle 


#bio #ideecadeau #crueltyfree #France 

5 commentaires:

  1. ahh oui sympa la couleur ça change ! Bonnes fêtes bises

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, il a une couleur vraiment originale, c'est un bon choix

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec toi, cette couleur semble mettre de bonne humeur, un peu de rayon de soleil avec ce temps maussade, cela fait toujours bien plaisir.

    RépondreSupprimer