mercredi 15 décembre 2021

JEUX DE SOCIETE A 2 OU PLUSIEURS

 Bonjour les copinautes,  

 Une autre de mes passions c’est les jeux de société,  à 2 , en famille ou entre amis, on aime jouer .

Je suis toujours en recherche de nouveaux jeu de société,  jeu de plateau,  de cartes ou autres....

Aujourd'hui je voulais vous présenter deux jeux où l’on peut jouer à 2 ou en famille avec les enfants .

Le premier c’est Skyjo c est un jeu de cartes :



 Anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie !

 Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles.

A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse.

Age recommandé 8 ans et plus, rapidité de partie 30 min 

Son prix est de 14€95.

Le deuxième c’est Triomino  c’ est : 





  • Un jeu de tactique, de logique et d'intelligence.
  • Sur la base du jeu de dominos, mais avec des plaques triangulaires à 3 faces.
  • Age minimum : 6 ans
  • De 1 à 4 joueurs

Son prix est 10€99.

Deux jeux pratiques pour emmener partout, les règles sont faciles à comprendre et c’est parfait pour passer une bonne soirée avec ou sans enfants,  loin des écrans. 

Xoxo
Christelle 


11 commentaires:

  1. je connaissais le trimonio pas l'autre j'avoue :) sympa la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Triomino ma mère adorait y jouer, c'est même elle qui l'avait amené à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. ici on joue beaucoup aussi
    on doit avoir une trentaine de jeux et au final on joue beaucoup au Uno ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les jeux de sociétés permettent de passer de bons moments en famille

    RépondreSupprimer
  5. J'adorais ça plus jeune avec mes parents ! J'ai perdu l'habitude depuis mais pourquoi pas s'y remettre!!??
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    On a aussi beaucoup de jeux et au final, on ressort souvent le jeu de l'oie et le UNO. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi en famille on adore les jeux de société, c'est convivial. ��

    RépondreSupprimer
  8. On a un triomino à la maison et on joue souvent avec

    RépondreSupprimer