lundi 20 décembre 2021

DIY FABRIQUER SON ARBRE DE NOËL

 Coucou les copinautes, cette année je n’avais pas envie d’acheter un sapin et j’ai décidé d’en créer un moi même 🤣, avec l’aide de mon chéri. 

Nous voulions créér un arbre de Noël,  pour cela nous avions tout à la maison....



L’année dernière on avait gardé la cime du sapin, cette année on a coupé des branches de notre saule tortueux, et avec un peu de ficelle le tour est joué. 

Ensuite mon chéri a mis des petites vis pour accrocher les décorations : boules faites la semaine dernière,  boules, décoration en bois et guirlandes de couleur sur piles et guirlandes en carton coloré....



Un arbre de Noël naturel qui ne finira pas dans une recyclerie , car celui ci sera recyclé ♻️ en petites branches dans le composteur ou en goûter pour ruby car elle aime le saule, surtout son écorce...



Et vous arbre de Noël ou sapin naturel ou en plastique ? 

Xoxo 

Christelle 

#upcycling #recyclé #recup #diy #activitésmanuelles #Noël 

8 commentaires:

  1. Hello
    Comme j'aime beaucoup cette période de l'année, je fais beaucoup de décorations : c'est un véritablement plaisir de faire par soi-même.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce sapin ! Nous on l'a mit sur le tard, il y a peut etre 10 jours

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ton idée !
    ici pas de sapin, on est contre un vrai et ceux en plastique ne sont pas une alternative qui nous plait.

    RépondreSupprimer
  4. Ah vraiment sympa comme dit !

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'aime bien, ici c'était un artificiel qui est resté que quelques jours car les chats l'ont à nouveau détruit. Nous pensions que c'était bon et l'avions renforcé à coup de visse, mais Bulma qui de chaton est devenu le plus gros chat de la maison n'a pas compris qu'elle avait changé et donc les branches se sont cassées... Enfin c'est le jeu...

    RépondreSupprimer
  6. je ne fais jamais d'arbre de noël mais l'idée est sympa :)

    RépondreSupprimer