jeudi 16 décembre 2021

DIY BOULES DE NOËL

 Bonjour les amies,  vu le temps automnal, je fais pas mal d’activités,  un peu en retard cette année,  j’ai pas encore fait mon sapin.

Cette année j’ai décidé de ne pas acheter de boules de Noël mais de les faire moi-même. 




Je m’explique,  il y a quelques temps déjà dans mon stock d’activités j’avais acheter des boules en carton et cette année je me suis décidée à en faire....

Pour cela il vous faut :

🔶Boules en carton ou papier mâché 



🔷De la peinture

🔶De la  colle 

🔷Des paillettes

🔶De faux diamants autocollants,  perles etc...

🔷De pinceaux,  petits contenant pour mettre peinture, et colle....



Activités à faire avec les petits et les grands,  il suffit de bien couvrir la table et laissez les faire....



Bonne journée à vous 

Xoxo 

Christelle 

#Diy #Activitésmanuelles #enfants 

7 commentaires:

  1. oh c'est sympa et facile à faire
    cette année on est allés en chercher en ressourcerie :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais excellent!!!! j'adore l'idée !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello je suis bcp plus sensible aux boules faites maison comme celles ci que les jolies du commerce. J'aime quand le sapin raconte une histoire et des moments de vie :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est super sympa et original. L'année prochaine j'essayerais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu vois, cette année je m'y suis prise trop tard, mais je pense que l'année prochaine je vais également en faire une paire... Des Pokéball et des boules ressemblant à des Pokémon pour rester dans le thème, mais également des mangas et jeux que j'apprécie. Cette année je n'ai pas mise mes préférées qui peuvent casser, à cause de chats nous avons joué la prudence lol En tout cas tes réalisations sont très jolies.

    RépondreSupprimer