mardi 4 janvier 2022

DES BULLES POUR L’ANNEE AVEC ANTHONY BETOUZET ET SANKS

 Bonjour les copinautes,  tout d’abord je vous souhaite une bonne année et une excellente santé,  et que tous vos projets se réalisent.

Je tenais à remercier Sanks et la maison Anthony Betouzet pour m’avoir permise de mettre des bulles dans mon réveillon. 

Aujourd'hui j’avais envie de vous parler de champagne,  certains l’aiment,  d’autre pas me direz-vous ? 

Pourquoi du champagne ?  Dans mon blog, car on en consomme dans les grandes occasions et un peu de changement fait pétiller la vie en ce moment. 



Nous avons dégusté un champagne* cuvée 2007 de la maison Anthony Betouzet et grâce à un fournisseur de cadeaux d’entreprise Sanks près de Nantes lors du réveillon du jour de l’an en tête à tête. 

Celui-ci est arrivé bien emballé dans un joli coffret Akolades accompagné d’un carnet à emporter partout. 

La bouteille est une cuvée serigraphiee de 2007 avec une contenance de 75 cl, c’est un champagne brut composé de 3 cépages,  gardé en cave, il a su allié goût et couleur. 

Dès l’ouverture le champagne pétille et les fines bulles claquent bien sur le palais lors de la dégustation,  un petit goût d’agrumes lorsqu’on le boit.

La couleur est dorée,  celui ci est fabriqué dans les vignes de Champagne Ardenne.

Ce champagne est une vraie découverte et un véritable coup de cœur,  il accompagne facilement un apéritif ou un repas composé de poisson ou crustacés. 

Allez y les yeux fermés,  vous ne pourrez que surprendre vos convives.

Actuellement il est en rupture de stock mais je pense que vous pourrez trouver votre bonheur dans cette cave https://www.champagne-ab.com/accueil2

Vous avez des cadeaux d’entreprise à faire du côté de Nantes , client, fournisseur,  salarié,  futur projet,  à Noël ou autres contactez Sanks


*reçu gratuitement lors d’un jeu concours sur Instagram 

Xoxo

Christelle 


5 commentaires: