jeudi 6 janvier 2022

DIY CREER SON CENTRE DE TABLE

 Bonjour les amies,  comment allez-vous en ce jeudi ?

 Aujourd'hui petit tutoriel pour créer un centre de table, par exemple celui que j’ai créé pour le réveillon du jour de l’an.

J adore créer et quand j’effectue des achats, j’achète ou je récupère du bois, des petits sujets, des animaux en plastique,  sapin, je garde aussi le papier d’emballage des colis , du carton etc....

Cette année vu le temps j ai décidé de créer 2 centres de table.



Pour les 2 il vous faut 2 cercles de bois, du carton, du papier d’emballage de colis blanc, de la colle, des petits sujets, des sapins, des animaux et à vous de jouer.

Pour ce diy, pas d’informations il suffit de faire appel à votre imagination, un diy que vous pouvez réaliser seul(e) , avec votre chéri ou avec vos enfants,  le but est de laisser parler sa créativité. 

Ici chéri a réalisé le sien et moi le mien,  et sur la table du réveillon, cela faisait son petit effet....

A vous de voir si vous souhaitez le réaliser, on se retrouve prochainement pour un autre diy différent.

Xoxo

Christelle 

9 commentaires: