jeudi 27 janvier 2022

L’INFUSION DETOXIFIANTE & DRAINANTE M&A LAB

 Bonjour les copinautes,  aujourd'hui je souhaitais vous présenter une infusion* detox et drainante que j’ai reçu à tester. 

Cette infusion detoxifiante et drainante est un assemblage de plantes issues de l’agriculture biologique et sélectionnées avec exigence afin d’allier efficacité  et sensorialite.



Les plantes agissent en synergie pour favoriser le drainage, faciliter la digestion et detoxifier en soutenant l’activité du foie * 

Cette infusion est composée de  rooibos, de menthe poivrée,  d’hibiscus, de romarin, feuille de pissenlit, ortie piquante, gingembre et vigne rouge, chiendent, réglisse. 

Elle est bio et sans théine,  elle est fabriquée en France et son packaging est 100 % recyclable.

J’ai reçu l’infusion dans un sac papier recyclable,  au niveau goût on sent bien le mélange de plantes ,

Je bois cette infusion après les repas, elle draine bien et parfaite pour aider à la digestion. 

J’en bois environ 1 à 2 tasse par jour.


Retrouvez cette infusion sur Instagram https://www.instagram.com/malab.beauty/

Cette infusion sera en vente début février. 


* A consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et un mode de vie sain....

* produit offert par M&A LAB

Xoxo

Christelle 



5 commentaires:

  1. Hello!
    Je suis une véritable adepte des infusions. En ce moment c'est plutôt défense immunitaire & réconfort de la gorge avec Yogi Tea mais je note celle ci :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les infusions, notamment avec de l'hibiscus.
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je ne connaissais pas cette marque mais j'adore les infusions. À tester pourquoi pas !

    RépondreSupprimer