vendredi 7 janvier 2022

BUCHE GLACEE ARTISANALE LA BELLE AUDE

 Bonjour les amies,  en ce vendredi je voulais vous présenter une bûche glacée artisanale .

Cette bûche provient de la scop La fabrique du Sud à Carcassonne. 

Ils ont créés la marque La Belle Aude , ils ont différents produits comme :

Les crèmes glacées classiques et bio  ( café,  vanille, caramel,  chocolat noir, yaourt bulgare....)

Les sorbets plein fruits classiques et bio ( litchi, mangue, pina colada, citron, fraise....)

Les bûches glacées  ( marron vanille, framboise groseille chocolat blanc,  vanille mangue passion et chocolat noisette et praliné)



Nous avons découvert et dégusté cette bûche le jour de Noël.  Cette bûche je l’ai remporté grâce à un jeu instagram quelques jours avant Noël.

La bûche glacée m’a été livrée par un livreur spécial avec camion réfrigéré.  Elle était bien emballée. 

On a choisi la bûche chocolat praliné noisette, c’est une crème glacée au chocolat noir des Antilles avec de la crème glacée à la noisette pralinée sur fond de biscuit moelleux cacao.

Voila sa Liste d’ingrédients

Cette bûche est pour 6 /8 personnes,  on a adoré le trio de cette bûche,  on retrouve le bon goût de noisette pralinée,  on ressent bien le chocolat noir et le biscuit moelleux cacao est surprenant. 

On a dégusté cette bûche en plusieurs fois après le 25 décembre et on s’est vraiment régalé. 

Je tenais à remercier vraiment La Belle Aude pour ce magnifique cadeau.

Les bûches glacées se vendent entre 13 et 15 € en magasin. 

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez cette bûche et d’autres sur La Belle Aude

Xoxo 

Christelle 


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les bûches avec un peu de biscuit, ça donne un sacré plus

    RépondreSupprimer
  2. Les bûches glacées artisanales il n'y a rien de tel . Miam !

    RépondreSupprimer
  3. Nous on est très fan de bûches pâtissières.

    RépondreSupprimer
  4. miam
    ça m'a l air bien bon toussa miam miam miam

    RépondreSupprimer