vendredi 14 janvier 2022

RETOUR SUR LE CALENDRIER DE L’AVENT CLIPPERTEAS

 Bonjour et bon vendredi à vous,  

Souvenez vous au mois de novembre je vous ai parlé de mes calendriers de l’avent et plus particulièrement de celui de Clippertea. 

Je souhaitais vous faire mon  retour sur ce calendrier , qu’en ai je vraiment pensé ? 




Clipper c’est une entreprise crée en 1984 par Mike et Lorraine Brehme , passionné de thé.

Ils veulent partager l’amour du thé et des infusions tout en proposant des boissons éthiques et naturelles. 

Leurs thés sont toujours fabriqués dans le Dorset à  Beaminster en Angleterre. 

Leurs engagements s’établissent sur une ligne de conduite pour chacune de leurs décisions. 

Natural, Fair et Delicious n’est pas qu’un simple slogan c’est une entreprise qui n’utilise aucun produit nocif dans la composition des ingrédients du thé et des infusions,  tout en respectant la planète,  et donne un désir d’impact positif. 

Aucun de leurs produits ne contiennent pas d’ingrédients artificiels et n’en contiendront jamais.  

En 2018, ils ont été les premiers dans le monde à passer à des sachets de thé sans plastique sans Ogm et non blanchis.

Tous leurs produits sont éthiques,  100% naturels et bio.


Mon avis :


↠J’ai testé ce calendrier du 1er au 24 décembre dernier, chaque jour on découvre soit un thé,  une infusion avec des  goûts divers. 



↳Côté packaging c’était un calendrier en carton, qui s’ouvrait sans peine,   facile d’accès pour les sachets dans le calendrier sans le déchirer,  un seul bémol vers la fin les sachets n’étaient plus dans l'ordre mais rien de grave.

↬Les sachets étaient enveloppés dans des enveloppes numérotées et couleurs sans aucune information. 

↣J’aimais bien jouer le jeu de trouver ce que je buvais avant de vérifier derrière le calendrier. 

↳Les sachets sont foncés puisqu’ils ne sont pas blanchis, et le fil qui tient le sachet est solide et le sachet ne s’est jamais déchiré, de plus ils sont compostables et recyclables.

↬Sur les 24 sachets on retrouve des différentes infusions et de nombreuses découvertes comme l’infusion orange et citron que je ne connaissais pas,  d’autres que j’ai aimé un peu moins comme les infusions curcuma ou detox.

↣Il y a aussi de nombreux thés ( vert, blanc...) avec de belles découvertes comme le thé blanc à la framboise,  thé vert chai et bien d’autres....

↳J’ai beaucoup aimé ce calendrier de l’avent et je pense le reprendre l’année prochaine en espérant le trouver facilement et en faisant de nouvelles découvertes. 

↬Vous pouvez acheter leurs produits en grande surface et pour certains produits,  sur différents sites internet, je pense faire une commande pour certains de leurs thés et infusions. 

Retrouvez les aussi sur Facebook https://m.facebook.com/ClipperTeasFrance/ et Instagram https://www.instagram.com/clipperteasfr/ 

Xoxo 

Christelle 



6 commentaires:

  1. Coucou
    Je l'ai découvert seulement une fois décembre bien avancé, mais j'ai pu le trouver début janvier (en réduction !!) du coup je le teste à retardement. J'aime beaucoup ! c'est chouette parce qu'au moins je découvre plein de thés/infusions de la marque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je suis une grande fan de thé, j'en achète surtout en vrac ou en sachet bio. Je connais bien celui-ci, j'en avais eu dans une box de thé à laquelle j'étais abonnée !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style de calendrier, ça permet souvent de découvrir des saveurs et des pépites

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce type de calendrier original, et cela permet de faire de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne suis pas très thé mais j'avoue que !a change des calendriers de l'avent au chocolat ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'ai hésité à me le prendre, ben j'aurais du l'année pro je me l'acheterais c'est certain!

    RépondreSupprimer