lundi 10 janvier 2022

NUHANCIAM MON DUO DU MOMENT

 Bonjour les copinautes,  aujourd'hui on va parler beauté,  plus précisément de la marque Nuhanciam.

J’ai découvert cette marque au mois de novembre grâce au site Peaulette ( le site des cosmétiques naturels et sains ).

Nuhanciam c’est qui ?

C’est un duo constitué de Muriel Berradia femme d’origine indienne malgré sa passion et sa connaissance de la cosmétique n’avait jamais trouver de produits efficaces pour sa peau mate et Jocelyn Bariteau chimiste,creatif et formulateur a un rêve,  exprimer ses talents dans la cosmétique en alliant efficacité, qualité et sécurité optimale. 

Ce duo s’est créé et ont décidé de développer la marque Nuhanciam.  Celle-ci a vu le jour en janvier 2011, pour les peaux mates à foncées. 

Nuhanciam ce sont des cosmétiques composés d’ingrédients d’origine naturelle,  certains composants sont bios, ils ne sont en aucun cas testé sur les animaux,  et sont fabriqués en France. 



J’ai reçu un duo* comprenant :




↠La crème hydra intense est une crème pour les peaux déshydratées,  ayant une peau claire, je l’utilise principalement le soir car ma peau sensible est très sèche le soir due aux événements extérieurs comme le froid, le vent etc...

Le lendemain matin ma peau est douce,souple comme une peau de bébé. 

Le tube est en plastique et très soft sans fioritures,  la crème a une odeur agréable et elle ne colle absolument et pénétre rapidement sans laisser de trace blanche sur la peau. 

Côté  COMPOSITION elle contient 96 % d’ingrédients naturels et a une note de 93/100 chez Yuka.

Elle est composée d’acides hyaluroniques , de l’acide polyglutamique ( protège et hydrate)

Et de l’aloe vera concentre les vitamines A, B, C,E, calcium, potassium....




↠Le gommage corps éclat est un soin pour le corps qui révèle la douceur et l’éclat de la peau. 

Je l’utilise principalement sous la douche pour gommer les endroits les plus rugueux comme mes coudes, genous et talons.

1 à 2 fois par semaine , dès l’application le gommage se transforme en mousse, les grains sont uniformes et gomment très bien la peau.

Mes genoux,  mes pieds et mes coudes sont lisses et doux, un véritable plaisir d’utilser ce gommage. 

Côté INGRÉDIENTS il contient 97 % d’ingrédients d’origine naturelle et a une note de 100/100 chez Yuka. 

Ma peau sensible lui dit merci. 

Dans ce duo j’ai une préférence pour le gommage car il correspond totalement à ma peau sensible. 

Merci Nuhanciam et Peaulette pour cette jolie découverte et retrouvez ses produits et d’autres sur le site https://www.peaulette.fr/ 

* offert gratuitement par Peaulette (calendrier de l’avent instagram)

Xoxo

Christelle 

10 commentaires:

  1. ça m'a l"air d'être qualitatif !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je pensais que c'était des soins uniquement pour les peaux mattes ou foncées, du coup, je n'ai jamais regardé !
    Il faut que je regarde surtout pour le gommage.
    Merci pour ton retour
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement c'est une belle découverte parce que je n'en avais jamais entendu parler et cette marque a de belles valeurs

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Moi qui suis adepte des produits green et clean je ne connaissais pas du tout le site Peaulette.Et Nuhanciam non plus mais je dis bravo à la créatrice Muriel et Jocelyn. Dommage que cela ne soit pas plus répandu en vente sur Blissim par exemple.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lesideesSoaddict Il y a différents points de vente sur le site nuhanciam

      Supprimer
  5. Hello. Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas la marque

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est une découverte, je ne connais pas du tout! En tout cas j'ai vraiment le teint pâle alors si ça peut convenir malgré tout c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  7. Top en plus il me faut un gommage ��

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime cette marque !
    j utilise leurs produits très souvent, j aime le fait qu'elle soit inclusive, c'est rare !

    RépondreSupprimer