vendredi 21 janvier 2022

LES JUS NATURELS ALAIN MILLIAT

 Bonjour les copinautes j’espère que vous allez bien,  allez ce soir c’est le week-end pour la plupart d’entre nous.

J’ai eu la chance de découvrir un coffret* de 5 jus de raisins naturel provenant de vins célèbres.

Alain Milliat c’est une maison de jus de fruits depuis 1997. Alain milliat est agriculteur et il est fils et petit fils d’agriculteurs. En 1983, il a repris l’exploitation familiale à Orlienas près de Lyon.

Dès 1997 , 6 premiers jus et nectar voient le jour. Des vergers à la création d’une maison Française de jus de fruits haut de gamme. 

Du plaisir,  du bio, du propre,  du sans sucre ajouté pour un instant unique de dégustation. 

On retrouve différents jus et nectars, des pétillants,  des infusions glacées,  citronnades, confitures et pâte à tartiner sur l’e-shop.



J’ai reçu un magnifique coffret de 5 jus naturels composé de cépages :

- jus raisin rosé Cabernet 

- jus  raisin blanc Sauvignon

- jus  raisin rouge Merlot

- jus raisin rouge Gamay

- jus raisin blanc Chardonnay

On a beaucoup aimé et dégusté ces jus raisins 🍇 variés et si différents dans leurs goûts. Les uns sont surprenant et d’autres un peu moins.  

Sur les 5 jus risin on a ressenti des notes de figues sèches pour le jus raisin rose Cabernet,  des notes de miel pour le jus raisin Sauvignon, par contre pour le jus raisin Merlot un peu trop d’amertume. 

Les jus raisin arrivent bien emballés , pas de risque de casse. Les jus sont des bouteilles en verre et ont une contenance de 33 cl.

On a dégusté ces bouteilles au moment de l’apéritif et certains amis les ont goûté aussi. 

Une vraie découverte et merveilles ces jus raisins.  Les nectars nous font de l’oeil....

Veuillez retrouver les jus et d’autre sur l’e-shop de la Maison Alain Milliat Maison Alain Milliat

* produits offerts

Xoxo 

Christelle 





8 commentaires:

  1. Coucou,

    Alors j'aime bien en boire de temps en temps oui :)
    C'est comme le jus de pomme, j'en bois peu, mais quand j'en achète j'en prends du bon !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'une fois de temps en temps c'est toujours sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou on adore en boire, mais c'est vrai que je ne connaissais pas ceux-là c'est bon à savoir ;) merci

    RépondreSupprimer
  4. Hello, ils ont l'air méga bons ces jus, ça donne super envie de les tester ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'adore cette marque !
    des amis m'en ont offert et whaou TROP BON !

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa comme coffret de jus et sans alcool c'est top !

    RépondreSupprimer
  7. ça peut changer comme boisson. Perso, je n'en ai jamais bu d'aussi belle qualité, juste des jus de grandes surfaces

    RépondreSupprimer