mardi 25 janvier 2022

J’AI ENVIE SÉRUM ORANGE DE MANOLIA COSMÉTIQUES

 Bonjour les copinautes,

Depuis quelques semaines j’utilise le sérum orange de Manolia Cosmétiques.

Manolia Cosmétiques ce sont des cosmétiques naturels et bio élaborés de manière artisanale qui permettent d’éveiller la beauté de chacun en toute conscience et en toute confiance. 

Manolia Cosmétiques c’est aussi  se révéler,  en répondant à un questionnaire,  je découvre le pack qui est le plus adapté à votre personnalité. 

Manolia Cosmétiques c’est aussi sa fondatrice Manon Garello ingénieur chimiste en pharmacie pour saisir les merveilles chimiques et physiques de notre monde, elle s’est formée à la phytothérapie,  a intégré la méditation de pleine conscience et l’apprentissage de la réflexion plantaire douce.



Leurs valeurs sont :

100 % naturels 

● approche globale de l’individu

● bien être,  la santé 

● eco responsable,  respect de la terre.

J’ai reçu le sérum orange ( J’ai envie) c’est un roll on de 4 ml composé d’huile essentielle de bois de santal, d’huile essentielle d’ylang ylang,  d’hydrolat de cyste ladanifere. 

Voici sa Composition , la liste d’ingrédients est composée de 99,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle,  27% du total sont issus de l’agriculture biologique.



 

Le sérum orange est un véritable concentré de bien-être, il  permet de contrer le vieillissement de la peau en régulant les sécrétions de sébum et en tonifiant l’épiderme. 

Je l’utilise principalement au creux de mes poignets, pour favoriser la créativité,  la sensualité,  sous mon nez cela m’aide à me détendre,  et aussi pour les boutons d’acné qui sèchent et cicatrisent rapidement et finissent par disparaître. 

J’ai découvert ce sérum* sur Instagram, il en existe 2 autres....

Merci Manolia Cosmétiques,  un sérum qui m’aide beaucoup actuellement...

Retrouvez les aussi sur Facebook et Instagram,  et si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce sérum et d’autres sur MANOLIA COSMÉTIQUES.





* gagné sur Instagram 

Xoxo 

Christelle 


6 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, une chose est certaine, c'est que la compo est clean

    RépondreSupprimer
  3. Un produit qui a vraiment tout pour plaire. Il faut que je le teste :) Merci bcp pour la découverte . belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Super composition pour ce sérum, j'adore l'odeur de l'orange ça doit être chouette ! Merci beaucoup pour ton avis complet.

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne composition et en plus si il fait su bien, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer