mercredi 5 janvier 2022

POLAAR ET MOI

 Bonjour les copinautes !!!

Connaissez-vous la marque Polaar ?

J’ai reçu l’année dernière une carte cadeau pour Sephora et ayant entendu que du bien sur cette marque,  je n’ai pas résisté longtemps pour tester Polaar.

Polaar c’est des actifs naturels sources en Arctique,  non testés sur les animaux et vegan,  et fabriqué en France. 

J’ai pris un kit comprenant 3 produits à la véritable crème de Laponie.

Il y a une crème pour le corps , 1 crème pour les mains et un baume à lèvres. 

La véritable crème de Laponie est une gamme de soins cocooning pour nourrir les peaux sèches et sensibles de toute la famille. 

Sa formulation aux 3 baies Arctiques ( framboise,  airelle, mûre) en font un cocktail unique pour réparer,  nourrir et protéger la peau même les plus sensibles. 



Mon avis

Le lait corps convient parfaitement à ma peau ultra sèche et sensible,  un moment de réconfort et d’hydratation après la douche, ma peau ne tiraille plus et ne démange plus.

Je l’utilise chaque soir même sur des points sensibles et ma peau est plus douce et bien hydratée. 

Liste des ingrédients : https://polaar.com/produit/lait-corps/

La crème pour les mains on l’a très vite adopté avec chéri,  parfait pour hydrater, et dès qu’on la met , on ressent comme si on avait un gant invisible sur la peau, elle lutte totalement contre le dessèchement du au vent, froid, soleil et utilisation du gel hydroalcoolique , on l’utilise particulièrement le soir...

Voilà sa Composition : https://polaar.com/produit/polaar-creme-mains-la-veritable-creme-de-laponie-aux-3-baies-arctiques-50-ml/

Et pour terminer le baume à lèvres,  une véritable pépite,  il laisse naturellement un film invisible sur les lèvres et ne colle pas. Mes lèvres sont hydratees, nourries et réparées. 

Liste des ingrédients : https://polaar.com/produit/la-veritable-creme-de-laponie-baume-levres/

Je pense acheter prochainement d’autres gammes de chez Polaar.

Xoxo

Christelle 

10 commentaires:

  1. je connais ! très bonne marque bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne marque que j'apprécie beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilisé une crème de chez eux, et ce sont de très bons produits.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ha bah tu vois, je ne connaissais pas du tout la marque pour ma part. ça a l'air pas mal du tout. Tu as l'air d'être contente de ton acquisition en tout cas. belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bah alors là, moi je ne connais pas du tout du tout cette marque.
    Tu as l'air d'en être satisfaite!
    c'est top
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais j'en ai écouté que du bien, je ferai bien de tester le baume à lèvres

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je connais, j utilise souvent la marque que je trouve très qualitative
    de mémoire j'avais testé ça a la base dans une box beauté !

    RépondreSupprimer
  8. Lille aux tests et bons plans7 janvier 2022 à 21:22

    Je connais que de nom cette marque, jamais essayé!

    RépondreSupprimer
  9. Intéressant, bien envie de tester !

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais testé il y a quelques temps cette marque mais je l'avais laissé de côté tu m'as donnée de tenter à nouveau :)

    RépondreSupprimer