mercredi 30 septembre 2020

REVUE SUR LES VERTS MOUTONS

 Hello, sur la planète nos ressources naturelles comme l'eau s'amenuise et par goût et facilité je consomme de l'eau en bouteilles en plastique comme beaucoup de personnes. ...

Les verts moutons c'est une entreprise française  créé en 2016 qui a créé les perles en céramique.

Les perles* de céramique sont toutes les mêmes dans leur forme, leur taille et leur composition. 







Simplement ils adaptent leur quantité,  leur mode d'emploi et leur conditionnement en fonction de l'usage qui en sera fait.

Il existe différentes perles de céramique  :

● spécial carafes 

● spécial bouilloires

● special aliments

● spécial vases

● spécial lave vaisselle 

● spécial lave linge

● spécial aquarium 

J'ai découvert il y a quelques semaines des perles en céramique contenant environ 80 souches de différents  micro-organismes qui ont chacune des rôles particuliers. 



Elles ont 3 actions  :

☆ purifiante

☆antioxydante

☆dynamisante

Les perles de céramique se déposent au fond de la carafe et elles débarrassent les effets négatifs sur l'eau du robinet et lui redonnent un effet dynamisant pour lui rendre son état originel.

Les perles permettent de se passer de consommer de l'eau en bouteilles en plastique et retrouver le plaisir de boire l'eau du robinet.

C'est ainsi d'aider la Terre à lutter contre ce qui la tue à petit feu tout en lui rendant à la nature un peu de ce qu'elle nous a donné. 

Mon avis :

↣J'utilise ma carafe d'eau tous les jours, mon eau n'a plus d'odeur ni de goût. 

↠Je l'utilise aussi sur mes plantes d'intérieur et j'en donne à mes oiseaux et au chat.  

↳Je n'achète plus de bouteilles d'eau et j'ai recyclé le sachet pour mon thé en vrac.



Les perles en céramique au nombre de 15 ont  une durabilité de vie de 10 ans.

Elles sont vegan,  naturelle et écologique,  elles n'occasionnent aucun déchet,  les perles sont conditionnées dans des sachets en coton bio assortis d'une étiquette en carton recyclé. 

Tous leurs conditionnements sont garantis sans matière plastique. 

Les Verts Moutons

* reçues gratuitement 

Xoxo

Christelle 






18 commentaires:

  1. coucou

    chez moi c'et pas calcaire du coup on boit l'eau du robinet sans soucis mais c est top quand on en a besoin :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ces perles céramiques égaye beaucoup ma curiosité
    Pour la bouilloire et le lave-linge elles me seraient vraiment très utiles.
    Où je vis beaucoup de calcaire en plus :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est une super idée ça !
    J'avoue que ma maman a pris un très filtrant, mais ça m'a l'air génial aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Hello. Je connais ces produits. Je n'ai pas commandé de peur d'être déçue. Je suis assez sensible au goût de l'eau. Je ne sais pas si ces perles influent sur le goût.

    RépondreSupprimer
  5. @Romyblog, pour l'eau elle n'a plus de goût chloré, elle a pas de goût. ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je me demande ce qu'il y a dedans, de si magique, pour transformer l'eau.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou chez nous l'eau est très calcaire, je passe souvent de l'antikal, cela pourrait m'être utile, tu as noté qu'il existait des perles pour le lave linge mais ce sont les mêmes que les autres ou pas du tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est les mêmes mais un nombre plus élevé et un pochon spécial avec

      Supprimer
  8. J'en entends de plus en plus parler. C'est sympa que ça enleve le goût.

    RépondreSupprimer
  9. maman et sa chipie30 septembre 2020 à 14:32

    Merci pour cette belle découverte. l'eau chez nous va a peu pres mais c'est tres interessant

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le concept des perles de céramique, je filtre déjà mon eau et le fait qu'elle soient vegan, naturelles et écologiques ne sont que des plus...A tester😻

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Chrystelle,

    Je trouve ces perles très chouettes aussi. Ça fait un bon moment maintenant que nous les utilisons car nous avons arrêté de consommer de l'eau en bouteille :)

    Pour le plus grand bien de tous :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  12. Sympa, je ne connaissais pas du tout. Ici dans la carafe d'eau nous mettons du charbon pour filtrer. Cela marche bien aussi. belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou c est super top je trouve et je ne connaissais pas ca peux vraiment me servir . Belle soiree
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  14. C'est super ces billes, c'est même mieux que le charbon actif pour donner bon goût à l'eau du robinet. Moi aussi je n'achète presque plus de bouteilles en plastiques.

    RépondreSupprimer
  15. Cela fait un moment que je n'achète plus de bouteilles d'eau en plastique. Malheureusement pour les jus de fruit c'est une autre histoire... Heureusement j'en ai trouvé en verre pour le jus de pomme, mais cela réduis le choix des goûts...
    Du coup je m'étais renseignée sur les billes en céramique comme celles-ci, mais j'ai déjà un frigo avec un filtre au charbon pour l'eau, du coup on utilise principalement le frigo. Mais ces billes sont une très bonne alternatives 0 déchet (meilleure que mon filtre charbon) !!

    RépondreSupprimer