jeudi 3 septembre 2020

GELEE APAISANTE HYDRAMUSE DE KADALYS

 Dans un colis d'anniversaire,  une amie m'avait glissée la gelée apaisante de chez Kadalys.

Kadalys c'est une marque bio , française qui recycle les bananes invendues, abîmées ou seules  qui viennent de la Guadeloupe et de la Martinique et qui en fait des produits cosmétiques  bio à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle et 95% d'ingrédients de l'agriculture biologique. 

La banane a des propriétés astringentes et cicatrisantes, un fruit qu'on entend pas souvent parler, pourtant celle-ci est riche en anti oxydant, minéraux et vitamines.



Leurs produits sont labellisés Ecocert et Cosmebio

Grâce à mon amie j'ai testé la gelée apaisante hydramuse que j'utilise plus particulièrement le soir.



Elle a une note de 16,7/20 sur Inci.

Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, elle a une odeur agréable et convient bien à ma peau sensible et mixte.



Elle est assez hydratante pour moi,  mais plus le soir que le matin.

Le matin je suis obligée d'utiliser ma crème de jour en combo, sinon ma peau n'est pas assez hydratee.

Gelee apaisante hydramuse

Et vous avez vous déjà testé la marque Kadalys ?

Xoxo

Christelle 


10 commentaires:

  1. Non, je n'ai jamais testé cette marque. Tu viens de me la faire découvrir.

    Et au vu de la note que la gelée a, je vais aller faire un tour sur leur site.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je trouve le concept super : une marque bio qui recycle les bananes invendues ou abîmées 💋

    RépondreSupprimer
  3. Hello j'aime vraiment le principe qu'ils recyclent les bananes invendues. Pas de gachis, c'est super ça. Merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je connais de nom mais je n'ai jamais testé, ca a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. Hum mais elle doit sentir si bon, la banane sa une odeur intéressante.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'adore! J'avais reçu et testé ce produit dans une box et j'avais adoré, surtout l'odeur !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chrystelle,

    Je n'ai pas encore testé cette crème mais elle attend dans mes tiroirs! J'aime beaucoup la marque Kadalys qui propose des cosmétiques naturels de qualité.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super comme article, assez court pour être lu n'importe où !

    RépondreSupprimer
  9. Non je ne crois pas mais elle me dit quelque chose cette marque! En tout cas j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer