mercredi 2 septembre 2020

DEODORANT FLEURS DE CERISIER HAMAMELIS L'ARBRE VERT

 L'arbre vert c'est une marque nationale que tout le monde connaît puisqu'on la trouve facilement en grandes surfaces, plus particulièrement dans les rayons ménage et entretien de la maison. 

Ils se sont diversifiés et après avoir testé leur gel douche, que j'avais bien aimé,  je me suis laissée tenter par le déodorant à la fleur de cerisier et hamamelis.



Il a une bonne composition et noté 18,4/20 Ici

Concernant le packaging c'est un roll on transparent, il a une odeur agréable et ne laisse pas de trace sur les tee-shirts. 



Il convient bien à ma peau sensible,  épilée ou pas.




Je l'ai utilisé pendant juillet et août et malheureusement pour moi et pour lui, au niveau transpiration c'est un désastre,  il faut en mettre régulièrement car celui-ci ne fait pas son job, et du coup j'étais obligé de mettre un autre déodorant en complément. 

Par contre si vous ne transpirez pas beaucoup il peut vous convenir. 

Xoxo

Christelle 

15 commentaires:

  1. il est toujours compliqué de trouver des déodorant green quant on transpire beaucoup. Si jamais tu tombe sur la perle rare, je suis preneuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne connaissais pas ce deodorant mais la marque est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou oh oui je connais j'utilise leurs gammes de shampooings et gels douches mais pas encore sauter le pas pour le déo ! Mince s'il ne fait pas le job contre la grosse transpi' pas pour moi et mes journées à cent à l'heure alors ! Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello. J'ai testé des dizaines de déodorant et au final, celui qui me convient a une compo vraiment dégueulasse...

    RépondreSupprimer
  5. Ah dommage ! Si ton avis avait été positif, je me serais peut-être laissée tenter. Je cherche un vrai déo naturel.

    RépondreSupprimer
  6. Pas simple les deodorants clean ; j'en avais un pas clean qui me reussissait mais a disparu hélas je suis toujours sur Sanex en roll pour le moment

    RépondreSupprimer
  7. Il doit sentir trop bon j'adore cette marque

    RépondreSupprimer
  8. L'arbre vert est une bonne marque.
    Je l'utilise en liquide vaisselle !

    RépondreSupprimer
  9. Hello, ha zut si ça ne fait pas le job. Bon alors je ne testerai pas alors. Ici on est passé au déo solide et j'avoue que j'en suis ravie. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU
    je ne connaissais pas du tout =) il a l'air pas mal
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    je trouve important de bien faire la différence entre un anti-transpirant qui va bloquer la sudation et un déodorant qui n'empêche pas de suer mais qui est censé éviter les mauvaises odeurs.

    Pour ma part, j'utilise que des déodorants. Certains ne sont pas toujours efficace niveau odeur mais j'ai quelques chouchous notamment en cosmétique solide :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je peux mettre que des roll on, les deo parfum me brûle. Il me donne envie de tester, je peux lavoir en magasin?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Mince il avait tout pour plaire pourtant.
    J'ai utiliser celui d'Acorelle qui fonctionne très bien sur moi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    ah oui ça m'étonne pas pour le peu d'efficacité, c est souvent le cas pour les déos de ce genre, je préfère les sticks un peu gras, ça marche mieux même si ça laisse des traces

    RépondreSupprimer
  15. Hello, cela ne m'étonne pas pour le moment je n'ai pas encore réussi à trouver un déo green efficace malheureusement

    RépondreSupprimer