mercredi 26 août 2020

LE CONTOUR DES YEUX BIO DE SARMANCE

 Hello les beautés, des produits bio de la vigne, ça vous dit?

J'ai découvert grâce aux bulles de test de Florette , le contour des yeux bio  de chez Sarmance, remporté sur un de ses concours instagram. 



Sarmance c'est qui ?

↳Sarmance, les vignes bio c'est la rencontre de 2 hommes passionnés pour les vignes bios de la Loire et l'oenotourisme en 2011.

↳En 2013, ils sont accompagnés par les laboratoires locaux expert en cosmetologie, qui étudient de nombreux mois et différents stades de croissance, les vignes bio de Loire.

↠ Ils découvrent la présence de principes actifs antioxydants et anti âge , très efficace , en particulier à la période de la floraison. 

↠Sarmance était née sur le plus long fleuve de France. 

La vocation de SARMANCE est d'apporter du bien-être à toute la famille sans limite d'âge. ...

Sarmance c'est quoi ?

↳ Sarmance propose une ligne de produits bio, Ecocert,  labellisés Cosmebio alliant efficacité des formules et respect d'une éthique d'entreprise. 



Le contour des yeux bio :

↠Il est dans un tube opaque de 15ml, l'embout est précis et permet bien de s'adapter aux yeux. 

↬Il a une très  bonne composition (Voir ici ). 

⇛⇛Ayant les yeux hyper sensible depuis mon opération,  ce contour des yeux me convient parfaitement. 

↣Il lisse les ridules de mon regard, et efface partiellement mes traits de fatigue,  mais chaque personne est différente. 




La texture de la crème est fluide et légère,  elle ne colle pas et aucune réaction allergique ni démangeaisons ne sont apparues suite à l'application. 

Le tube de 15 ml est suffisamment grand pour améliorer le contour de l'oeil, je l'utilise matin et soir depuis plus de 3 semaines. 

Si vous souhaitez en savoir plus  retrouvez le CONTOUR DES YEUX

*lot remporté à un concours 

Xoxo

Christelle 

11 commentaires:

  1. Sylviemelvin10026 août 2020 à 12:24

    Coucou. Moi aussi J'ei les yeux sensibles et je prend soin du contour des yeux car avec l'âge déjà je n'ai pas envie d'être trop ridée et surtout la fatigue se voit tout de suite au niveau des yeux.
    Ce produit a l'air super en tout cas
    Merci pour cet article
    Belle journée à toi ��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai des yeux assez fragile également (myopie, coucou !) et j'avoue que je n'ai jamais pensé à utiliser ce genre de crème, mais tu me donnes vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    c'est top si tu vois des effets. J'ai du mal à trouver de bons contour des yeux. Mon préféré je pense est celui de la marque oOlution qui fonctionne très bien sur moi.

    Bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est très important un produit spécifique contours des yeux.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou une belle marque et il me semble l'avoir eu en soin en box beauté

    RépondreSupprimer
  6. J'ai des yeux très sensibles, je n'avais pas trouvé une crème qui convient le mieux. Ca donne e.vie d'essayer celle là merci

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je me rends compte que je n'ai même pas de contour des yeux à la maison. Oui tu peux me jeter la pierre ! Merci donc pour ta présentation . Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage. J'ai testé une fois un contour des yeux, il avait tendance à m'irriter. Je n'ai pas essayé d'en trouver un depuis.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je n'utilise pas souvent de contour des yeux, mais je devrais vite changer cette habitude !

    RépondreSupprimer