mardi 18 août 2020

DIY PORTE BRACELETS

 ↬Eh oui, certains ou certaines personnes l'avaient pratiquement trouvé,  c'est bien un porte bijoux, on peut mettre des colliers, mais moi j'ai une préférence pour mettre mes bracelets en pierre comme vous pourrez le voir ci dessous. 


➽Matériel  :


✿1 planche en bois à la longueur souhaité 


✿ Feuilles de faux cuir ou paillettes 


✿ Colle à bois et pinceaux 

✿ 6 Boutons de porte colorés 


✿ 1 perceuse

✿ Attaches pour votre porte bracelets



1) Nettoyez et Poncez votre planche,

2) Collez vos feuilles de faux cuir sur votre planche avec de la colle à bois, et laissez bien séchez au moins une nuit,

3) Percez vos trous dans la planche,

4) Mettez vos boutons et vissez les


5) Mettez  vos attaches sur votre porte bracelet et accrochez le et le tour est joué. 



Xoxo

Christelle 




7 commentaires:

  1. Coucou, très joli porte-bracelets, j'adore les boutons de portes que tu as choisis, j'aime beaucoup ce style, j'aimerais bien remplacer toutes les poignées de mes meubles par ce genre de boutons de porte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En brocante je les ai trouvés pas cher car sinon trop cher en magasin

      Supprimer
  2. coucou pourquoi pas, j y ai pensé mais pas pour des bracelets en fait, sympa et ingénieux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'aime trop les boutons comme ça je change souvent pour avoir un intérieur originale :)

    RépondreSupprimer