vendredi 14 août 2020

LE SERUM OR DE CIEN

 Quand je l'ai vu, tester de l'or dans un sérum pourquoi pas ? 


Au moins je l'aurais dans la peau 🤣, il me rapportera un peu plus.

Trêve de plaisanterie,  ce sérum a un effet hydratant et regenerant pour tous les types de peau.

Il raffermit visiblement la peau, la rend plus souple, réduit les rides et les ridules.

Concernant la composition, elle est sans parabens. 

Mon avis :



↠J'utilise ce sérum matin et soir, il est très fluide, il pénètre rapidement et il est non collant. 

↳L'or colloidal donne un effet bonne mine, par contre l'effet sur les rides et ridules, je n'ai pas vu d'effet escompté. 

↬Il est très hydratant et fait une bonne base pour le maquillage. 

↣Ma peau sensible le tolère parfaitement,  ni rougeurs ni allergies ne sont apparus après l'application. 

↳Son flacon pompe airless est très hygiénique. 

↣Je ne peux que vous le recommander si vous cherchez un sérum bon rapport /qualité prix.





↬Son prix 5€49  les 30 ml , on peut le retrouver chez Lidl.....

Xoxo

Christelle 


8 commentaires:

  1. Franchement pour des personnes qui ne roulent pas sur l'or hihi, au moins ils auront un peu des paillettes dans les yeux

    RépondreSupprimer
  2. C’est plutôt intéressant pour le prix merci

    RépondreSupprimer
  3. niveau qualité/prix ça a l'air pas mal Ils font des bons produits bien notés cien

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas la première fois que j'entend parlé de cet or dans les cosmétique, ca m'attire pas mal ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou . Le produit n'est vraiment pas cher. Je testerai un de ces quatre. Merci pour tes conseils très pro !

    RépondreSupprimer
  6. je suis passée chez Lidl hier c est vrai qu ils ont plein de références c'est bluffant !
    Ils font même des copies de parfums de luxe !

    RépondreSupprimer