mardi 25 août 2020

BOUGIE PERSONNALISEE L'ATELIER D'ETOILES

 Coucou, comme vous le savez si vous me suivez depuis longtemps,  j'adore les objets personnalisés et surtout ceux ou celles qu'on peut personnaliser à souhait.

↠ L'atelier d'étoiles ma partenaire m'a proposé de réaliser une bougie avec le portrait de ma pupuce (mon enfant, mon bébé,  mon lapinou 😍).



↬ Je n'ai pas pu résister,  mais avant de vous présenter ma merveilleuse bougie , je voulais vous présenter sa créatrice. 

↳ L'atelier d'étoiles c'est Amandine une jeune femme âgé de 27ans, maman d'une petite fille, passionnée par le dessin et les bougies, elle a combiné les 2 un jour et cela a fonctionné. 

↠ Elle s'est lancée dans l'aventure et s'adapte à la demande du client selon leurs envies, pour un événement particulier ou le plaisir d'offrir.

↬ Elle a créé sa petite micro entreprise, son projet grandit de jour en jour grâce à vous. 

↬ Elle allie son rôle d'auto entrepreneuse et de maman en même temps. 


↠Passons maintenant à la bougie*, c'est une grande bougie blanche avec pupuce dessus,  plein de strass.

↳Celle-ci arrive dans un papier transparent et bien protégé pour le transport. 



↬Par contre je ne la brulerai pas car je m'en servirai comme objet de décoration. 

↠Parfait pour des souvenirs de mariage, cadeaux pour les maîtresses,  pour les animaux ...

↬Elle est vraiment très belle et Amandine a des doigts de fée. 

Le prix des bougies varie entre 8€ et 20€.

Si vous aussi vous recherchez un cadeau original  contactez L'ATELIER D'ETOILES

*bougie offerte gratuitement 

Xoxo

Christelle 


12 commentaires:

  1. Coucou Christelle oh c'est adorable, j'adore ! Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la personnalisation et ça fait une belle idée cadeau

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est une chouette idée de cadeau personnalisé :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est vraiment une super idée cadeau ! en plus Noël approche ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les bougies décoratives, je ne les brule pas non plus

    RépondreSupprimer
  6. Oh super j'y mettrais bien mon chat

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    C'est une super idée cadeau ! Je note :)

    RépondreSupprimer
  8. J’adore les objets personnalisés. C’est idéal pour un cadeau. Pour ceux de celles qui aiment la déco ou les bougies c’est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    c'est une idée sympa pour les gens qui aiment mais personnellement ce genre d'objet personnalisable n'est pas à mon goût.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello, c'est une bonne idée de cadeau ! Je retiens car mine de rien même si on est fin août mais Noël va vite arriver. Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. J'ai du mal avec les bougies avec des photos...
    Le côté brûler l'image me gêne... lol
    Mais personnaliser la bougie avec des textes, des citations j'aime bien :)

    RépondreSupprimer