mercredi 19 août 2020

LE COLLAGENE DE SYNTHESE INNEIS

 Passé la quarantaine et toujours à la recherche de ma jeunesse 😎😂😂, ma peau a des besoins plus adaptés à mon âge...




INNEIS c'est ?

⇒Dr David Vendroux a créé INNEIS depuis plus de 15 ans, l'ambition du fondateur est :

↳Durant ses années de recherche au Centre Hospitalier Universitaire de Dijon, il s’est intéressé aux mécanismes biologiques impliqués dans la régénération des tissus et notamment au rôle joué par certaines molécules naturelles telles que le collagène.

↠Son objectif était d’exploiter le potentiel de ces molécules en médecine régénératrice pour créer de nouveaux traitements issus des dernières avancées de l’ingénierie des protéines et de la biologie de synthèse

↠Il a alors fondé sa propre Biotech, NVH Medicinal, consacré au développement sur mesure de nouvelles molécules à visées thérapeutiques, la première application étant le collagène.

↠Désireux de faire profiter de ces innovations technologiques au plus grand nombre,  il a fondé la marque de cosmétique biotechnologique INNÉIS dédiée à la valorisation de nouveaux actifs cosmétiques performants et mieux ciblés, issus de ses recherches.

INNEIS c'est quoi ?

INNÉIS s’inspire des molécules naturellement présentes dans la peau pour en créer de nouvelles, plus ciblées et plus efficaces.

Grâce à la biotechnologie et à une connaissance des mécanismes de régénération de la peau, INNÉIS intègre dans ses soins des actifs designés sur mesure, permettant de corriger certains déséquilibres de la peau.

C’est le cas de son collagène Affinéis®, dit smart collagène, qui est la première innovation de la marque - issu de 15 années de recherche et protégé par plus de 30 brevets internationaux.



Mon avis :

J'ai été sélectionnée pour tester un coffret de 5 échantillons* :

◈ 1 sérum de jour

◈  1 contour des yeux 

◈  1 gel crème de jour 

◈  1 crème de jour 

◈  1 crème de nuit 

Parfait pour tester et se faire une idée des produits. 



◈Le sérum de jour l'inédit est un sérum raffermissant qui se dose facilement,  je l'ai utilisé matin et soir, il fond littéralement sur la peau, ne laisse pas de film gras, il laisse la peau bien hydrater, voir repulper.


◈Le contour des yeux  decongestionnant le charme  a diminué légèrement mes ridules au coin de l'oeil, un grain de riz fait les 2 yeux, pas besoin d'en mettre beaucoup. Il ne colle pas.


◈La crème de jour légère l'énergie est une crème qui hydrate bien ma peau sensible,  elle ne peluche pas et on peut parfaitement se maquiller après. 


◈La crème de jour riche l'harmonie est une crème riche que j'ai alterné avec l'énergie,  elle nourrit bien la peau, elle redonne de l'élasticité et raffermit la peau, la crème est velouté et ma peau est lisse et douce au toucher.


◈La crème de nuit régénératrice le rêve est surprenante par sa couleur bleutée. Dès l'application on ressent une sensation de fraîcheur et de confort, elle n'est pas parfumée,  elle pénètre rapidement et le lendemain au réveil ma peau est repulpee,  douce, lisse et un teint eclatant.

Concernant la Composition des produits cités ci-dessus,  cliquez sur le mot en relief.

J'ai beaucoup aimé tester ce coffret avec plaisir,  si vous souhaitez tester ce même coffret https://inneis.com/pages/programme-decouverte 

*offert gratuitement,  cadeau concours 

Xoxo

Christelle



14 commentaires:

  1. La crème de nuit me tente bien �� merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la quarantaine passée et les années commencent à se marquer sur mon front, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Ça m'a l'air bien comme produits ☺️��

    RépondreSupprimer
  4. Allez! Il parait que 40 c'est le nouveau 30 ans!!!

    RépondreSupprimer
  5. ici encore un peu loin de la quarantaine a 24 ans lol mais sa peut être intéressant pour ma mère je vais lui montrer merci

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je n'ai pas encore 40 ans mais je m'en rapproche dangereusement haha. Donc je comprends que ta peau cherche la jeunesse. Merci pour cette présentation en tout cas. Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou c'est vrai qu'une crème qui peluche c'est la galère en général; ici je prends chez Avène depuis 20 ans et ne change pas: après dans la famille (c'est dans les gênes, ma maman et ma grand-mère avait une belle peau)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as la chance d’être sélectionnée pour tester les produits. Moi je laisse la nature faire 🤣 enfin. Pour l’instant pas encore de rides à la quarantaine mais cela ne saurait tarder. Je ne fais aucun soin (flemmardise ^^).

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette découverte. La crème de nuit a l'air top

    RépondreSupprimer
  10. C'est une marque que je découvre via ton article. Toutefois, je ne suis pas sûre que les compositions me conviennent...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'ai déjà utilisé un complément similaire de la marque Thalgo et j'aime bien en prendre de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et merci pour ce partage et ces découvertes je ne connaissais pas
    Belle soiree
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  13. 40 en novembre ici
    mon souci est encore l'acné du coup on verra plus tard pour le reste XD
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Effectivement, il es important d'adapter ces soins aux besoins de sa peau et celle des peaux matures d'autant plus.
    Comme toi, je mets en place une routine complète et le contour des yeux en fait toujours parti.
    Merci pour ton retour
    Bisous

    RépondreSupprimer