mercredi 12 août 2020

LE DEMAQUILLANT BIO YEUX SENSIBLES BY U

↠Coucou la beauté,  comme la plupart d'entre vous,  j'aime tester différents produits bio ou non, petits prix ou de luxe.

↳Je me suis fait opérer il y a quelques temps des yeux et grâce à cette opération ma vision s'est améliorée mais mes yeux étant très sensible , je ne peux pas utiliser n'importe quel produit,  soin ou maquillage. 

↬En faisant mes courses il y a plusieurs mois j'ai acheté ce demaquillant express au bleuet waterproof bio.


⇒Ce demaquillant est fabriqué en France dans un laboratoire engagé à réduire son impact sur l'environnement. 

↬Au niveau de la Composition elle contient 99% du total est d'origine naturelle et 21,2 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 

↠Il ne contient pas de matières premières et sous produits d'origine animale. 

↣Ce produit est labellisé Cosmebio.



Mon avis

  • J'utilise ce demaquillant pour enlever mon maquillage de tout les jours.
  • Il débarrasse toute trace de make up sur mes yeux hyper sensibles sans réaction allergique .
  • L'odeur du bleuet est très subtile. 
  • Concernant le waterproof je ne peux pas vous donner mon avis car depuis l'opération j'ai l'interdiction d'utiliser des mascaras waterproof ou pas.

J'ai vu qu'il existait d'autres produits U bio au supermarché Super U et je pense en tester d'autres prochainement. 

Comme quoi des produits bio à petit prix ça existe vraiment😂

Xoxo

Christelle 



10 commentaires:

  1. coucou depuis le temps, certaines marques petit budget ont eu le temps de réfléchir aussi; et tes yeux vont mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J’utilise que très peu de produits de grande marque de conso... je préfère les laboratoires qui possèdent des sciences brevetées. J’ai aussi les yeux très sensibles.
    Mais j’en ai appris plus sur ce démaquillant grâce à ton article très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup des produits U car ils sont plutot clean et ils sont engagés vers moins d'additifs and co !!

    RépondreSupprimer
  4. En général, j'utilise de l'eau micellaire pour me démaquiller mais je ne sais pas ce que ça donne sur le waterproof

    RépondreSupprimer
  5. maman et sa chipie12 août 2020 à 19:29

    J'en ai un comme ca d'une autre marque et c’est genial

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise très peu de produits de supermarché finalement, une eau micellaire ou de l'huile de coco mais c'est chouette que maintant les hyper s'y mettent !

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui est la peau sensible, elle serait top

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, on peut dire que c'est très bien.
    Pour ma part, je ne jure que par le démaquillage à l'huile qui est parfait pour ne pas agresser la peau.

    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci de cette explication sur ce test

    RépondreSupprimer