mardi 11 août 2020

LE SPRAY ANTICHUTE LUXEOL

 Coucou les beautés,  je continue sur ma lancée je viens vous présenter mon spray antichute# de cheveux de chez Luxeol. 

Sélectionnée une nouvelle fois,  je tenais à remercier #Hivency et #Luxeol pour ce nouveau test.


Ayant une hypothyroidie, les problèmes de cheveux sur la brosse ça me connaît,  malheureusement,  par moment c'est par poignées , merci la thyroide.


Le spray antichute# de Luxeol divise la chute des cheveux par 2.

Enrichi aux extraits de pousse de pois et de chou marin, il rend les cheveux plus forts et moins cassant, plus denses.

Concernant la COMPOSITION , vous pouvez la retrouver en cliquant ici.



Mon avis :

↠J'utilise ce spray depuis plus de 3 semaines maintenant,  le spray est un flacon pompe en plastique transparent,  on voit le liquide à travers la bouteille. 

↬J'applique matin et soir le spray au niveau de mes racines, depuis ils sont plus forts et plus denses.

↳L'odeur est agréable et il suffit de masser le cuir chevelu et de se brosser juste après. 

↠Les cheveux ne sont pas collants ni huileux, le liquide pénètre rapidement. 

↬J'ai même remarqué que depuis que je l'utilise , je retrouve de moins en moins de cheveux sur ma brosse.

↳Ma thyroïde, mes cheveux lui disent merci .....



Si vous souhaitez le tester https://luxeol.com/boutique/luxeol-spray-antichute?hvcy=1110614 

Ps : mes ongles sont plus forts et moins cassants,  produit 2 en 1 

#produitoffertparluxeol 

Xoxo

Christelle 




11 commentaires:

  1. Coucou tu vois cette marque est vraiment chouette, on a le côté positif des soins, les odeurs sont sympas aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis, je me suis toujours demandé comment ca fonctionnait ce genre de remèdes antichute, car si le cheveux chute c'est depuis la racine, qu'est ce qui peut bien lui faire défaut ? En tout cas super si ce spray t'a aidé, j'en entend souvent le nom, une marque qui a l'air de faire ses preuves !

    RépondreSupprimer
  3. Oh il a l’air super ce spray je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  4. maman et sa chipie11 août 2020 à 21:05

    Ce sont de supers produits tres efficaces

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne Leguillon14 août 2020 à 09:43

    Hello ma belle,
    Comme toi, parfois je perds mes cheveux par poignées...
    C'est un produit que j'aimerai beaucoup découvrir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande convaincue des produits Luxéol! J'en ai testé plusieurs et je n'ai jamais été déçue!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai connencé depuis aujourd'hui je reviens pour faire un commentaires apres un mois♡

    RépondreSupprimer