lundi 24 août 2020

EMOUSTILLE MOI DE PULPE DE VIE : HUILE DEMAQUILLANTE MOUSSANTE

Bonjour j'espère que vous allez bien,  aujourd'hui on va parler d'une marque française bio et vegan, cruelty free, à petits prix,  j'ai nommé Pulpe de vie. 

Pulpe de vie c'est une entreprise dont le siège social est à Marseille. 

Pulpe de vie c'est :

➤des cosmétiques certifiés bio, 99,2% d'ingrédients naturels minimum 

➤des produits élaborés avec des fruits frais et anti gaspi (fruits moches et invendus) des producteurs locaux 

Des soins de qualité, issu d’un savoir faire cosmétique de plus de 10 ans : nous avons ainsi extrait et sélectionné les bienfaits des fruits pour la peaux , auxquels nous avons ajoutés des actifs brevetés

➤Des prix minis, car le BIO rime souvent trop avec plein pot !

➤Des soins certifiés made in France, produits localement et éthiquement.


L'huile demaquillante moussante nettoyante est une huile nettoyante à la prune bio, parfaite sur le papier, mais après test qu'en ai-je-pensé ? 

Celle-ci est dans une boîte en carton, c'est un tube en plastique  non transparent,  l'huile est de couleur rouge orangé. 


Son odeur est agréable et sa texture est liquide, ce qui est normal vu que c'est une huile.😁.

Au niveau de la Composition , celle ci a une très bonne note sur Inci.

Je n'avais jamais utilisé d'huile demaquillante moussante nettoyante sur mon visage, j'ai vraiment aimé cette huile.

Dès le contact de la peau,  l'huile mousse bien, et nettoie bien ma peau.


Concernant le demaquillage, elle enlève parfaitement les traces de maquillage, je l'ai utilisé sur mes yeux hyper sensibles et elle convient bien à ma peau sensible aussi, aucune réaction allergique ni démangeaisons ne sont apparues.

Un seul bémol,  le format de 75ml ne durera pas longtemps. 

Pour le reste, l'huile fait totalement son travail. 

Son prix 8 € les 75 ml, vous souhaitez en savoir plus https://www.pulpedevie.com/produit/emoustille-moi/


*gagné lors d'un concours

Xoxo

Christelle 


13 commentaires:

  1. La peu doit être bien hydratée après cette huile moussante

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas le concept à lair frais et agréable

    RépondreSupprimer
  3. une belle marque en tout cas, même si je préfère le lait ^^ à l-huile

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais testé ce genre de produit. Je serais curieuse de le faire un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  5. Je connas jsute de nom mais j'adore ce type de demaquillant

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'avais déjà entendu parler de cette marque mais je ne m'étais pas trop renseignée donc merci pour l'article ! c'est cool que la marque soit presque bio :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello Ce soin avec de l'huile me plait bien. il va falloir que je l'essaye

    RépondreSupprimer
  8. Coucou : ) j'ai déjà testé leur dentifrice que j'ai beaucoup aimé ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout à fait le genre de démaquillant qui me plairait. En plus, la compo a l'air très bonne!

    Bise

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce produit je ne connaissais pas en plus c'est pas hyper cher

    RépondreSupprimer
  11. j aime beaucoup la marque
    je n ai pas testé ce produit mais ça va pas tarder

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Merci pour cette revue, j'ai entendu parlé de nom de cette marque mais sans plus.
    Bises.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette marque que j'utilise très régulièrement! Je n'ai jamais testé cette huile démaquillante. Mais ça me tente bien maintenant.

    RépondreSupprimer