lundi 10 août 2020

LE MASQUE REPARATEUR LUXEOL

Coucou les filles !!!

↬J'ai été sélectionnée par #Hivency et #Luxeol pour tester le masque réparateur# pour cheveux secs ou abîmés .



Qui est Luxeol ?

↳ Luxeol est une marque qui propose une gamme complète pour les problèmes des cheveux et elle est axée principalement sur le cheveu.

 Les produits Luxeol contiennent des ingrédients tels que :

➤ des plantes, 

➤ des vitamines , 

➤des minéraux ,

➤ des huiles végétales ou encore ingrédients breveté. ....

Tous leurs produits sont fabriqués en France.



Le masque en lui même  ?

↠ C'est un masque réparateur# enrichi en keratine,  beurre de karité et provitamine B5, il nourrit, répare et protège les cheveux .

↠ Sa texture riche et onctueuse redonne la douceur aux cheveux secs ou abîmés. 

Qu'en ai-je pensé ? 

➢ Le masque réparateur est dans un pot rond en plastique,  vert et blanc.

➢  J'utilise ce masque# environ 2 à 3 fois par semaine après mon shampooing et après shampooing. 

➢ J'applique le masque à l'aide de mes doigts des racines jusqu'aux pointes.

➢ La couleur du masque est blanche et l'odeur est agréable. 

➢ Concernant la  Composition du masque , cliquez sur le lien pour en savoir plus. 

➢ Mes cheveux abîmés par les couleurs, les mèches leur dit merci, ils sont soyeux et doux.

➢ Ils sont moins cassants et bien réparés, même avec des cheveux gras comme les miens.

➢ J'avais peur que ceux-ci regraissent plus vite et au final pas du tout.



Le masque réparateur pour cheveux secs ou abîmés est vendu sur https://luxeol.com/boutique/luxeol-masque-reparateur au prix de 19€90.


#produitoffertparluxeol

Xoxo

Christelle 












8 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pout cette revue intéréssante car j'avais aussi testé sur le blog des produits Luxéol avec Hivency et certains m'ont plu alors que d'autres m'ont déçu. Il faut vraiment trier.
    Belle journée à toi
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou franchement cette marque me reussit pas mal aussi que ce soit sa gamme fortifiante ou réparatrice; ce masque m'a rendu de bons services à mon retour de Laponie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je l'ai testé aussi et quel efficacité !
    Je suis fan de cette marque qui tient ses promesses

    RépondreSupprimer
  4. Coucou essayé la marque c est l adopté j adore ce produit et j adore les autres produits de la marque
    Belle soiree
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment curieuse de tester... j’en entends tellement parler de ce masque !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la gamme luxeol, mais je n'ai pas encore essayé ce masque, merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette présentation, ca me tente de l'essayer ! J'entends que de bons échos sur la marque Luxéol

    RépondreSupprimer
  8. Ce masque est vraiment à prix abordable ! J'ai encore jamais testé cette marque mais tout le monde en parle, cela veut dire que les produits doivent être de bonne qualité ! Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer