jeudi 6 août 2020

YVES ROCHER ET MOI

Comme vous aviez bien aimé un article parfumé je continue sur ma lancée. 


Ces 2 parfums on me les a offert, et comme vous pouvez le voir pour certains,  ils ont bien diminué. 




Ce sont des souvenirs dont je suis attaché à la marque, c'est un duo mère fille qui nous a toujours unit jusqu'à la fin de ses jours.

L'eau de parfum comme une évidence porte bien son nom avec des notes olfactives de :

➤ Bergamote 
➤ Rose Damascena
➤ Patchouli 



Ces 3 notes mélangées font une bonne composition et j'aime bien l'utiliser au creux de mes poignets,  dans le cou et le décolleté en soirée. 


Le so elixir est un vrai elixir sur ma peau , il est composé  :

➣ Jasmin sambac
➣  Patchouli 
➣  Fève de tonka 



Ce trio me procure une sensation de fraîcheur et je l'utilise plutôt le matin après la douche, un pschitt suffit , sur le cou, derrière les oreilles, et sur mes vêtements. 


Il  y en a d'autres que j'aimerais découvrir oui à l'amour et quelques notes d'amour , peut etre quand j'aurai terminé ceux là. 

Xoxo 
Christelle 


10 commentaires:

  1. Hello, pour moi aussi, ces parfums sont des souvenirs d'enfance, et même cette marque en général. Je connais Comme une Evidence, mais je n'ai jamais senti l'autre par contre.

    RépondreSupprimer
  2. maman et sa chipie6 août 2020 à 15:40

    Très sympa ce parfum , je vais aller chez yves rocher prochainement j'irais le sentir

    RépondreSupprimer
  3. très sympa sa donne enve je vais allez voir

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle des souvenirs !
    Que de parfums YR j'ai eu plus jeune ;)

    RépondreSupprimer
  5. mon mari m'a acheté il y a quelques moi chez le coiffeur du parfum. le hasard fais que c'était la meme odeur que celui de ma mere. alors a chaque fois j'y pense.

    RépondreSupprimer
  6. coucou je ne les connais pas mais je serais curieuse en tout cas de les decouvrir

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des parfums d'Yves Rocher. Ils sentent bon !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas du tout COmme une évidence mais l'autre je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  9. Les parfums Yves rocher sentent tellement bon. Jai le evidence et je l'adore mais pas trop en mettre sinon sa monte au crane

    RépondreSupprimer
  10. Yves Rocher c’est une longue histoire. Mon premier parfum à l’adolescence c’était Yves Rocher. Les gels douches parfumés....que de beaux souvenirs. Je me parfume moins et depuis le confinement j’ai perdu l’habitude.

    RépondreSupprimer