vendredi 31 juillet 2020

L'EAU DEMELANTE LE PETIT MARSEILLAIS

Coucou je ne sais pas vous, mais je galère à démêler mes cheveux qu'ils soient propres ou pas , une bonne brosse mais elle ne fait pas tout.

Dur dur aussi de trouver une eau demelante dans le commerce à part celle ci, je n'en ai pas trouvé,  à bon entendeur. 😁

Le zeste demelant permet de démêler vos cheveux sans cris et hurlements,  je l'utilise des que mes cheveux s'emmelent.



Au niveau de la composition on trouve du pamplemousse et du jasmin , pour ceux qui se demandent ce qu'il contient voici :



L'odeur est fraîche et ce mélange est agréable sur mes cheveux. 

Le zeste demelant fait parfaitement son job.



Côté packaging une bouteille pschitt transparente en plastique pour voir le niveau.

Son prix 4€€30 les 200 ml.

Xoxo 
Christelle 

5 commentaires:

  1. Ca se tente ! J'ai beaucoup de noeuds aussi x)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il faut que j'essaie! Merci pour la suggestion.

    RépondreSupprimer
  3. Oh super la compo je vais montrer ça à ma soeur elle galère avec sa fille !

    RépondreSupprimer
  4. J'en utilise aussi avec mes long cheveux fins vive les noeuds

    RépondreSupprimer
  5. c est très accessible et ma fille a ce souci !
    on va tester :)

    RépondreSupprimer