jeudi 9 juillet 2020

SHAMPOOING PURIFIANT NAE

Hello les amies, depuis quelques semaines je me lave les cheveux avec un shampooing purifiant pour cheveux gras.



Nae est une marque italienne créé en 1979, ce sont des soins bio et vegan composé de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle. 

J'avais adoré leur gel douche et je me suis dit pourquoi pas essayer le shampooing purifiant pour cheveux gras. 

Il est dans un flacon transparent et la couleur du shampooing est bleue transparent. 



Note inci beauty 13,2 /20

Mais malheureusement pour moi et pour lui , ce shampooing ne correspond pas du tout à mon attente, car après plusieurs utilisations , mes cheveux regraissent plus vite qu'avec mon shampooing habituel. 

Je ne vais pas le jeter, il servira à nettoyer mes pinceaux makeup.

Actuellement je teste un autre shampooing je vous en parle prochainement .

.


Xoxo
Christelle 



15 commentaires:

  1. c'est pas le meilleur alors !! merci pour ton retour
    bisous
    Anso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je connaissais la marque, mais franchement je n'ai jamais testé je ne sais pas vraiment pourquoi. Par contre perso je partirais sur un soin hydratant car je n'ai pas du tout les cheveux qui graissent ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'utilise plus de shampoing pour cheveux gras, mais à l'inverse pour cheveux secs

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des cheveux hyper gras !
    Je suis obligée à me les laver tous les jours sinon je me sens sale !

    RépondreSupprimer
  5. Mes cheveux regraissent super vite une horreur

    RépondreSupprimer
  6. maman et sa chipie9 juillet 2020 à 19:08

    merci pour ton avis. je n'ai jamais testé

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais de cette marque , que l'eau micellaire que j'aime beaucoup .
    Merci pour ton avis , bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer les pinceaux make-up avec du shampoing, c'est une bonne idée. En tout cas, je ne peux pas t'aider pour le choix de shampoing cheveux gras, les miens sont plutôt normaux mais très fins. Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Les cheveux d'une amie sont tout le temps gras par ses dires
    Je vais lui en parler.
    Merci pour ton retour et cette jolie présentation

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    j ai peu de retours positifs sur les shampooing. C'est dommage quand même de parler de naturel et d avoir une note aussi basse mais bon je trouve ça chouette les efforts que font les marques de supermarché :)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Dommage Ça m'intéressait! Sais tu ce qui fait que tes cheveux se sont mis à regraisser encore plus vite?

    RépondreSupprimer
  12. je ne sais pas mais c 'est mes cheveux peut être qu'il peut te convenir.

    RépondreSupprimer