jeudi 30 juillet 2020

LE ROLL ON APRES PiQURES BIO PRANAROM

Actuellement comme la plupart d'entre nous, les moustiques adorent votre peau.

Comme vous commencez à me connaître j'aime beaucoup tester, et quand j'ai vu ce roll on bio dans ma pharmacie,  pourquoi pas tester ?

Pranarom c'est qui ?

C'est un laboratoire scientifique d'aromatherapie qui a vu le jour en 1991 par Dominique  Baudoux qui vend des huiles essentielles 100% pures et naturelles. 



Pranarom a une double signification 
 
Prana = Souffle de vie (version indienne du chi)
Arôm =  Aromate

PRANARÔM :


Souffle de vie et de santé globale apporté par les huiles essentielles, quintessences des plantes aromatiques.


Utilisation :


Ce gel apaisant roll on  s'utilise après  les piqûres d'insectes, on peut l'utiliser pour un enfant à partir de 3 ans, contenant des huiles essentielles,  il n'est pas utilisable chez les femmes enceintes et /ou allaitantes. 


COMPOSITION





MON AVIS :


J'utilise régulièrement ce gel roll on après les piqûres de moustiques,  un effet froid et rafraîchissant dès l'application,  immédiatement vous ressentez un apaisement sur vos piqûres. 


Je me suis fait piquer dernièrement par un insecte,  malheureusement je ne sais pas ce qui m'a piqué,  mais mon doigt a gonflé. 


Après vérification,  il n'y avait pas de dard, et j'ai appliqué ce roll on et cela m'a bien soulagé, suite au gonflement de la piqûre. 


Ce roll on est pratique ,sa bille émet un gel apaisant immédiatement. 





Il me suit partout,  je me demande si je vais pas m'en acheter un autre pour mettre dans ma trousse de secours ?


Et vous qu'utilisez vous pour lutter contre les piqûres d'insectes ? 


Xoxo

Christelle 


 Ps : Quelques jours plus tard , mon gonflement avait diminué,  mais il m'a fallu tout de même appliquer une crème à la cortisone car je suis allergique à  certaines piqûres d'insectes comme le taon.





8 commentaires:

  1. j'avoue en ce moment je suis la cible number one des moustikos !!!
    j'ai un roll on ausis mais c'est vrai que pranarom est une super marque

    RépondreSupprimer
  2. les moustiques c est la plaie
    heureusement en Loire Atlantique il y en a pas beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j ai la chance que ma peau ne les attirent pas vraiment, du coup suis jamais piqué par els moustiques, sinon j'utilise Synthol

    RépondreSupprimer
  4. Pranarom c'est la vie mais le parakito marche encore mieux

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'adore cette marque je la trouve super et les produits sont toujours de qualité

    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'avoue que je suis une pro haute catégorie pour les moustiques. Dommage que je n'ai pas vu ton article hier car je suis tellement mangé qu'on a acheté une pommade pas plus tard qu'hier matin. Belle soirée.

    RépondreSupprimer