vendredi 17 juillet 2020

SHAMPOOING CALENDULA NATURANOVE BIO VEGAN

Comme vous l'avez lu dans le titre je viens vous faire découvrir un shampooing au calendula bio et vegan de la marque Naturanove. 



J'ai choisi de tester ce produit car il nettoie et hydrate tous types de cheveux. 

Ce shampooing est enrichi en extraits de fleurs de calendula bio d'origine française .

La base lavante douce est élaborée à l'aide d'agents moussant naturels issus de noix de coco et enrichis de jus d'aloe vera bio.


Mon avis :

↠J'utilise ce shampooing depuis plusieurs mois,  l'odeur du shampooing est agréable,  le packaging du tube est basique. 




↳Le shampooing hydrate bien mes cheveux gras, il n'asseche en aucun cas mon cuir chevelu, et ne m'a pas provoqué de démangeaisons. 

↬Mes cheveux sont léger, beaux et doux.

↠Grâce à ce shampooing je peux espacer les shampooings. 

Ce shampooing convient bien à ma chevelure, il est bio, vegan, sans silicone et respecte l'environnement. 

Essayez le et dites moi ce que vous en avez pensé. 

Xoxo
Christelle 

7 commentaires:

  1. Hé c'est bien tentant ! Merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    il me faut le même pour cheveux extra secs, c est la galère en ce moment
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Top ! Moi j'ai du mal à espacer les shampoings. Je me lave les cheveux tous les deux jours. Il a l'air bien ce shampoing.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est génial déjà un shampoing pour tout type de cheveux, je commence à espacer mes shampoings mais avant je les lavais un jour sur deux; suis passée à 2 voir trois jours

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, l'odeur doit être vraiment très sympa, je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  6. maman et sa chipie17 juillet 2020 à 20:34

    Je ne connaissais pas du tout cette marque . tous types de cheveux c'est ideal pour toute la famille

    RépondreSupprimer
  7. Je connais pas cette marque il a l'air très intéressant

    RépondreSupprimer