jeudi 23 juillet 2020

LE CONTOUR DE L'OEIL ROSE MUSQUEE CIEN

Bonjour, aujourd'hui je vous présente mon contour de l'oeil de la marque Cien, ayant les yeux hyper sensible depuis mon opération des yeux, je ne peux plus mettre n'importe quel produit, ni liner ni mascara.




Ce contour de l'oeil n'est pas bio mais il y a une bonne formule :

 ■ Sans huile de silicones 
 ■ Sans colorant synthétique 
 ■ Sans composants à base d'huiles minérales 
 ■ Sans phenoxyethanol 

Il contient beaucoup d'huiles végétales  : 

● jojoba
● tournesol
● graines de rose bio
● graines de raisin

De la vitamine E et du Q10.

Il coûte 1€99 .

Le tube est en plastique, petit il est facile à transporter. 

L'odeur est agréable,  ni trop forte, ni discrète juste comme il faut.

Le parfum d'une rose qu'on vient de couper.

Au niveau de l'efficacité il fait son job, il lisse et hydrate bien mon contour de l'oeil.

Aucune réaction allergique , même avec mes yeux hyper sensibles. 

A vous de voir, par contre malheureusement il faut le trouver. 

Xoxo
Christelle 

2 commentaires:

  1. A ce prix là ce serait dommage de s'en priver; c'est dommage qu'il soit difficile à trouver ce soin

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à m'occuper des contours fatigués des yeux

    RépondreSupprimer