mercredi 22 juillet 2020

DUO RELAXANT SO'BIO ETIC

Comme toujours je suis à la recherche de produits qui m'aident à me relaxer sans payer un bras et j'ai découvert ce duo.


La plupart d'entre vous connait la marque So' Bio etic, et ce sont des produits que j'utilise régulièrement. 


L'huile de massage est une huile composée de 7 huiles essentielles bio :


✸ Ylang Ylang
✸ Lavandin 
✷ Petit grain
✸ Lavande
✶ Mandarine verte
✸ Bergamote 
✸ Orange douce

Elle s'utilise au quotidien et aide à lutter contre les tensions physiques et le stress au quotidien. 


Je l'utilise une à deux fois par semaine,  voir plus. Quand je sens que j'ai des douleurs au niveau du dos, du cou etc....je demande à mon chéri de me masser, une fois le massage effectué,  je me sens plus détendue et moins stressée. 

Son prix 8€80 les 100 ml.



Le spray  relaxant est un mélange d huiles essentielles qui permet de se relaxer avant d'aller se coucher.

Il contient 7 huiles essentielles bio  :

● mandarine 
●  orange
●  lavandin super
●  ylang ylang 
●  oranger
●  lavandin
●  marjolaine 

On peut l'utiliser en spray aérien mais moi je mets un ou deux pschitt sur l'oreiller afin de m'aider à m'endormir et ne plus penser à rien.

Je l'utilise dès que j'en ressens le besoin, actuellement un peu moins de stress, il m'est plus utile lors de poussées de stress quand mes séances de sophrologie n'arrivent pas à me destresser.


Son prix 8€20.

Et vous utilisez vous des produits relaxants ?

Xoxo
Christelle 





 





8 commentaires:

  1. Coucou de la marque j'utilise le baume qui est génial depuis des années aussi sinon la gamme Rescue tout l'arsenal mais en spray c'est quand même mieux pour plus d'effets

    RépondreSupprimer
  2. Hey, en ce qui me concerne je n’utilise pas d’huile de massage mais j’utilise la brume d’oreiller de chez l’occitane tous les soirs avant de m’endormir. Ça me permet de passer des nuits plus reposantes. J’aime beaucoup cette marque surtout ce produit car il est à base d’huiles essentielles aussi et il sent super bon !

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    super article avec de belles découverte
    j'en utilise de temps en temps

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, c'est vrai que cette marque est chouette car elle permet d'avoir des produits bio sans dépenser une fortune. J'aime bcp. Top pour se relaxer

    RépondreSupprimer
  6. Que des HE, je peux pas dommage, j'aurai besoin de me relaxer pourtant !

    RépondreSupprimer
  7. top j aime cette marque et oui j adore les produits relaxants c est ultra efficace
    bises

    RépondreSupprimer