vendredi 10 juillet 2020

MA 1ere CREME FERMETE INTEGRALE PIERRE RICAUD

Eh oui , que voulez vous je suis vieille, ma peau se relâche et vu que j'avais reçu cette crème lors d'un test, je me suis dit pourquoi pas essayer. 



Côté ingrédients,  si vous n'aimez que les crèmes bios sans conservateurs ni phenoxyethanol,  passez votre chemin, car malheureusement selon l'inci c'est pas top du tout.


Mon avis :

Cette crème est dans un pot en verre  de couleur violette , la crème est de couleur blanche.



L'odeur est agréable,  ma peau est plus ferme et elle est repulpe.

Je l'utilise matin et soir, la texture est fondante et pénètre rapidement,  elle laisse ma peau plus lisse et efface mes traits de fatigue.

Elle correspond bien à ma peau sensible et mixte à tendance grasse. 

En ce moment si vous souhaitez la tester, un #bonplan  au lieu de 49 € elle est à 24€90 



Xoxo
Christelle 

6 commentaires:

  1. Bonjour, elle a l'air bien efficace cette crème ��

    RépondreSupprimer
  2. Hello génial si efficace et en plus si bon plan, c'est le top

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour la composition... Elle est non comédogène?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je l'ai utilisé un moment elle est vraiment sympa en plus on peut garer le petit pot!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, le pot est joli, dommage oui qu'ils n'ont pas fait un peu d'effort sur la composition, perso je suis regardante mais ma maman adore tous les pots je vais lui parlé de celui-ci ! Jamais vu avant. Bisous

    RépondreSupprimer