jeudi 2 juillet 2020

ANTI TRANSPIRANT VEGAN LOVE BEAUTY AND PLANET

↪ Hello les beautés comment allez vous ce matin ?

↬ Comme vous avez pu le lire , je vais vous présenter un anti transpirant vegan, que l'on peut acheter en grande surface. 

↳ Toujours à la recherche du graal, je teste différents produits afin de me faire ma propre idée,  avis si vous préférez. 

↣ Quand j'ai sélectionné les produits que je souhaitais tester sur le catalogue des promos de chez leclerc, celui-ci en faisait partie.

↠ Tout d'abord Lovely Beauty and Planet c'est un groupe de 8 personnes  qui ont la même vision c'est de nous rendre encore plus belle tout en donnant un peu d'amour à la planète. 

Actuellement il y a 4 actes d'amour :

  • Des bouteilles fabriquées 100 % de plastique recyclé et 100 % recyclable 
  • Des ingrédients naturels tel que l'huile de coco bio et le beurre de muru muru et tous leurs produits sont vegan
  • Des huiles essentielles et absolues approvisionnées de manière éthique 
  • Leurs efforts sur leur empreinte carbone
↠ Comme à chacun ils s'efforcent un peu chaque jour d'améliorer leurs produits c'est pour cela qu'il est noté sur chaque produit 91 % d'ingrédients d'origine naturelle. 




↳ J'ai choisi de tester le déodorant à bille huile de coco & ylang ylang, comme certaines le savent,  la noix de coco et moi nous ne sommes pas très amies, j'ai quand même voulu essayer par ce duo.

↬ Ce rool on bille est dans un contenant non transparent, concernant la composition des ingrédients , il ne contient pas d'alcool, Liste des ingredients

↬ Concernant l'anti transpirant en lui même, celui-ci m'a convaincu,  il contrôle bien ma transpiration même pendant les fortes chaleurs et combat les odeurs,  par contre il faut en remettre car comme tous les produits,  l'effet des 24h n'est pas exact sur moi.

↬ Le duo noix de coco ylang ylang fait bien son boulot sur ma peau, une odeur agréable reste bien sous mes aisselles tout au long de la journée. 



↬ Ayant une peau extra sensible au niveau des aisselles et de la poitrine,  je n'ai ressenti et ni vu aucun début d'allergies ni démangeaisons,  pour moi je précise,  car tout le monde n'a pas la même peau et les mêmes attentes.

↬ Je pense acheter les 2 autres déodorants de cette marque pour me faire un avis et vous en parlez prochainement. 

Xoxo 
Christelle du journal d une ronde astucieuse 

14 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais sa donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais simple de trouver le déo, j'en avais un chez Sanex durant des années et il ne le propose plus hélas, j'ai entre-temps trouvé un autre de la marque mais suis moins fan; après je dois en avoir une floppé car j'en teste pas mal en ce moment vu mon souci mais qu'en stick et si je trouve en plus une compo pas cracra alors là ce serait le top; j'irais voir celui-ci

    RépondreSupprimer
  3. ca t'a réconcilliée avec la noix de coco alors ? :)
    j'aime bien les deo billes, c'est moins agressif pour al peau !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou vraiment très sympa ce déo, j'avoue que l'été je ne pourrais pas m'en passer!

    RépondreSupprimer
  5. Cc il a l'air vraiment top ce déo, je découvre mercii

    RépondreSupprimer
  6. maman et sa chipie2 juillet 2020 à 17:39

    ah merci pour la decouverte c'est un produit que je pourrais acheter..

    RépondreSupprimer
  7. Alors celui là m'intéresse vraiment! J'utilise la pierre d'alun depuis des années mais je suis obligée de faire un complement avec un produit acheté en pharmacie qui n'est pas jojo au niveau composition...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte, voilà une marque dont je n'avais jamais entendu le nom. En tout cas le point fort qui m'attire c'est la composition coco. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Il m'a lair top mais les HE comme j'allaite je sais pas si je pourrais l'utiliser

    RépondreSupprimer
  10. Description précise au moins on sait où on va et c'est teklzm important ds le choix d'un produit

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la chance de ne pas trop transpiré !
    J'utilise un stick DOVE qui me va bien
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    c est cool qu ils étoffent leur gamme !
    je testerais quand je le croiserais XD

    RépondreSupprimer