vendredi 26 juin 2020

OPERATION BAMBOU SO BIO ETIC

Hello, parlons beauté en ce vendredi,  depuis quelques semaines j'utilise une routine composé :

  • Eau micellaire biphasee waterproof bio au bambou
  • Gommage lissant desincrustant.
Merci à Beauté Test pour cette sélection et ce test.

L'eau micellaire* est enrichi en bambou bio et moringa, ce biphase demaquille efficacement le maquillage même waterproof du visage,  des yeux,  lèvres et cou.



Elle ne se rince et ne contient ni de paraben, ni silicone, ni parfum de synthèse,  elle contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle et fabriqué en  France. 

Son contenant est un flacon conçu avec 25% de plastique recyclé. 

J'utilise cette eau micellaire chaque matin afin d'éveiller ma peau sensible,  sa texture est non grasse et collante.

Le soir, je l'utilise pour me demaquiller,  plus particulièrement les yeux et les lèvres,  elle est vraiment efficace sur les rouges à lèvres mats sans transfert.

Elle débarrasse vraiment des impuretés et laisse ma peau sensible fraîche,  sans tiraillements ni inconfort. 

Son prix 6€93 chez Léa nature. 

Le gommage* lissant desincrustant est enrichi en éclats naturels de bambou .

Il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle,  sans parabens, sans silicones et sans parfum de synthèse et fabriqué en France. 



Ce gommage est une gelée rafraîchissante,  qu'on applique au doigt , ses grains sont fins mais ils desinscrustent bien les imperfections. 



J'ai utilisé ce gommage 2 fois par semaine,  ma peau est douce et lisse.

Son prix 6€93 chez Léa nature. 

Par contre pour avoir un effet rafraîchissant,  quelques minutes au réfrigérateur et effet immédiat. 

*produit offert 

Xoxo
Christelle 


7 commentaires:

  1. maman et sa chipie26 juin 2020 à 14:20

    Je n'ai jamais testé ces produits pourtant je les voit en magasin, merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  2. J'essaierai bien l'eau micellaire pour les impuretés

    RépondreSupprimer
  3. Hello j'aime bcp cette marque. J'achète parfois certains de leurs produits. en plus je trouve ça pas trop trop cher pour ce que c'est. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'aime beaucoup cette marque que l'on trouve facilement, par contre je n'ai pas encore testé au bambou, je pense que je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je ne suis pas fan des eaux micellaires mais le gommage me tente à fond !
    il a l'air de déchirer un max

    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise de l'eau micellaire chaque matin, je ne connais pas encore cette marque pourtant je change régulièrement

    RépondreSupprimer